quel mini mt

Mini LST, Mini-T, M18T, M18MT, Mini Inferno, Bison, Mini Mad, etc... Tous les engins du 1/36 au 1/16.
Répondre
rem41
Messages : 147
Enregistré le : mer. févr. 28, 2007 21:03 pm

quel mini mt

Message par rem41 »

Salut a tous,
je sait la question a déjà était posée mais je n'est pas réussi a me décidé:
quel est le meilleure mini mt pas trop cher et bien pour faire du trial et des jumps ?
merci a++
olic888
Messages : 1281
Enregistré le : mer. déc. 03, 2003 17:15 pm
modèle(s) possédé(s) : Plus le temps . . . . . .
Localisation : 07, Vallon pont d'arc

Re: quel mini mt

Message par olic888 »

rem41 a écrit :quel est le meilleure mini mt pas trop cher et bien pour faire du trial et des jumps ?
merci a++
pas trop chére, mini madness bison (trés polyvalent), bien voir tres bien x ray m18MT mais chère
aprés fonction recherche!!!!! tout a été dit sur le sujet, sinon : mini rc.fr
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
La loi du Talion: "œil pour œil, dent pour dent".
Ma loi du Talion: "un œil, tes deux yeux, une dent, toute ta gueule".
rem41
Messages : 147
Enregistré le : mer. févr. 28, 2007 21:03 pm

Re: quel mini mt

Message par rem41 »

merci !!
un mini lst 2 c'est bien sa ?
olic888
Messages : 1281
Enregistré le : mer. déc. 03, 2003 17:15 pm
modèle(s) possédé(s) : Plus le temps . . . . . .
Localisation : 07, Vallon pont d'arc

Re: quel mini mt

Message par olic888 »

ha ouaips!!! c'est même trés bien!!
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
La loi du Talion: "œil pour œil, dent pour dent".
Ma loi du Talion: "un œil, tes deux yeux, une dent, toute ta gueule".
rem41
Messages : 147
Enregistré le : mer. févr. 28, 2007 21:03 pm

Re: quel mini mt

Message par rem41 »

ouais ben je pense que mon choix sera sa sinon un mini t c'est plus solide et plus rapide non ?
olic888
Messages : 1281
Enregistré le : mer. déc. 03, 2003 17:15 pm
modèle(s) possédé(s) : Plus le temps . . . . . .
Localisation : 07, Vallon pont d'arc

Re: quel mini mt

Message par olic888 »

plus solide je ne sais pas et quant à la vitesse, je dois dire que j'ignore aussi, j'ai eu un mini lst, et ça trace quand même!!!
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
La loi du Talion: "œil pour œil, dent pour dent".
Ma loi du Talion: "un œil, tes deux yeux, une dent, toute ta gueule".
rem41
Messages : 147
Enregistré le : mer. févr. 28, 2007 21:03 pm

Re: quel mini mt

Message par rem41 »

a ouais parc que le prix du mini lst fait peur quand même sa calme 160€ fdpi !! :shock:
alors que le mini t ou mini baja coute 110€ fdpi a peut près
rash1337
Messages : 492
Enregistré le : mer. févr. 01, 2006 20:10 pm
Localisation : Toulouse

Re: quel mini mt

Message par rash1337 »

le mini-t c'est un 2 roues motrices alors que le mini lst c'est 4 roues motrices, ca explique la différence de prix
E-Revo Brushless Edition


Vendu :
E-Revo VXL 1/16, HSP Climber, Savage X, Slash VXL, AX-10 Scorpion, Micro-t, Baja 5B, Revo 2.5, E-Savage, Rustler, Micro-T, Rustler XL-5, MR-02
rem41
Messages : 147
Enregistré le : mer. févr. 28, 2007 21:03 pm

Re: quel mini mt

Message par rem41 »

il y a une grande difference de comportement entre le mini lst et le mini t ou le mini baja ?
tu a testé les deux ? le mini t est plu rapide ou pas ?
merci
rash1337
Messages : 492
Enregistré le : mer. févr. 01, 2006 20:10 pm
Localisation : Toulouse

Re: quel mini mt

Message par rash1337 »

je ne les ai pas testés, après tout dépend ou tu compte en faire, sur la route t'aura pas de problème avec le mini-t, par contre en off-road vaut mieux le mini lst car comme c'est un mt la garde au sol est plus grande et les 4 roues motrices seront bien utiles
E-Revo Brushless Edition


Vendu :
E-Revo VXL 1/16, HSP Climber, Savage X, Slash VXL, AX-10 Scorpion, Micro-t, Baja 5B, Revo 2.5, E-Savage, Rustler, Micro-T, Rustler XL-5, MR-02
gonzo
Messages : 284
Enregistré le : sam. déc. 23, 2006 22:08 pm
Localisation : campagne ariegeoise

Re: quel mini mt

Message par gonzo »

ne cherche pas a voir la machine la plus rapide d origine,car tu va pas le garder d origine longtemps...
prend une machien avec deja un bon accus,un bon chargeur et le reste vient apres,vitesse et patate sont au rendez vous si tu change le moteur(qui a dit brushless...)
rem41
Messages : 147
Enregistré le : mer. févr. 28, 2007 21:03 pm

Re: quel mini mt

Message par rem41 »

merci a touss !
finalement je vais me prendre le micro baja c'est moin cher
rash1337
Messages : 492
Enregistré le : mer. févr. 01, 2006 20:10 pm
Localisation : Toulouse

Re: quel mini mt

Message par rash1337 »

j'ai un micro-t, c'est bien sympa en intérieur par contre en extérieur c'est limité
E-Revo Brushless Edition


Vendu :
E-Revo VXL 1/16, HSP Climber, Savage X, Slash VXL, AX-10 Scorpion, Micro-t, Baja 5B, Revo 2.5, E-Savage, Rustler, Micro-T, Rustler XL-5, MR-02
truespace
Messages : 335
Enregistré le : mer. avr. 12, 2006 0:24 am
Localisation : JURA - 39
Contact :

Re: quel mini mt

Message par truespace »

rem41 a écrit :quel est le meilleure mini mt pas trop cher et bien pour faire du trial et des jumps ?
merci a++
rem41 a écrit :merci a touss !
finalement je vais me prendre le micro baja c'est moin cher
:shock:
Tu as tout compris !
Tres bon choix... surtout pour le trial
:yes
Tu as aussi les mini-z si on part dans ce sens :|

:evil: Nan mais sinon, les conseils que l on te donnes, tu en fais quoi ? tu les revends ou tu les manges ? Faut pas déconner ! un micro-t pour des jumps et du trial !!!

Tiens, je t ai trouvé un obstacle sur-mesure : http://www.rcforum.fr/posts/micro-t/PICT0026.JPG

Perso , je t aurais conseillé le mini-t qui est selon moi une des machines les + saines d origine sortie du carton... de conception simple, robuste et ne necessitant que peu d options pour vraiment s amuser aussi bien sur un parking que sur de la terre battue... On n est plus trop dans le domaine du trial mais + dans le domaine TT.

Pour info, les vehicules utilisés pour le trial ne sont habituellements pas prévus pour "faire des jumps" ni de la vitesse...

Allez, bon "Trial" !
True'
du 1/18 au 1/8 ... un peu de tout
rem41
Messages : 147
Enregistré le : mer. févr. 28, 2007 21:03 pm

Re: quel mini mt

Message par rem41 »

si je prend un micro baja c'est que j'ai abandonné le trial c'est pas parcque j'ai 13 ans que je suis con :evil: pour vos conseils il m'ont servis mais j'ai changé d'avis j'ai eu un achat urgent donc il m'est pas resté beaucoup de tune et j'en avez pas assez pour m'acheter un mini :roll:
Répondre

Retourner vers « Monster trucks électriques 1/16 1/18 1/36 »