Montage slipper ronbinson

Forum dédié au MTA 4 de Asso/Thunder Tiger
Répondre
leseb38
Messages : 44
Enregistré le : mer. févr. 16, 2005 22:53 pm
Localisation : Grenoble

Montage slipper ronbinson

Message par leseb38 »

Salut
Voila tout est dans le titre j'ai acheté un kit slipper robinson mais je me pose une question.
Voila donc j'ai tout mis correctement mais il y a avec le kit une entretoise en alu et je ne vois pas du tout ou la mettre et si elle sert a quelque chose reellement ?
et une autre question qui n'a rien a voir j'ai acheté un moteur axial .32 mais il faut tourner le carbu pour le monter sur un mta4 est ce que je peux le faire ou est ce que sa pose un probleme (en gros est ce que je peux tourner le carbu completement ou est ce qu'il faut tou demonter le carbu et le monter en changeant le boiseau de coté pour garder le corp du carbu a l'en droit?

Merci pour votre aide et bonne soirée
E-revo
MTAtiste
Messages : 2236
Enregistré le : lun. janv. 15, 2007 19:24 pm
Localisation : (67) Près de strasbourg 20 min.

Re: Montage slipper ronbinson

Message par MTAtiste »

Salut,

Pour le kit Robinson demande The Dude il l'a ;)

Après pour ton moteur ba tu dévisse la vis de boiseau ensuite tu le tire vers toi pour le sortir puis tu le remet en place dans le sens voulu , puis tu revisse :D

Romain
Mon MTA IcI

Vends son MTA4 !!
dridri73
Messages : 983
Enregistré le : mar. juil. 04, 2006 21:59 pm
Localisation : savoie dept:73

Re: Montage slipper ronbinson

Message par dridri73 »

l'entretoise tu la mets a la place du ressort ca bloque le slipper en faite.mais donc si tu veut te servir du slipper tu la mets pas ;) et tu mets le ressort comme a l'origine!
a++ dridri73


team losi E-muggy: NEU 1515 1.5d,contro mgm 16018(cube),lipo NEU 5s 5000mah 25c tous ca frolle les 2000watts=2.8 chx au electrons ben....faut avoir les doigts qui faut.....
Yenyen
Messages : 2852
Enregistré le : jeu. déc. 28, 2006 19:21 pm
modèle(s) possédé(s) : MTA4 Race, Bash
Localisation : Saint-Quentin - 02

Re: Montage slipper ronbinson

Message par Yenyen »

Pour ton carbu, ne t'enbêtes pas, tu le tournes seulement, je l'ai faits sur mon LRP Z28R et c'est nikel !! ;)
leseb38
Messages : 44
Enregistré le : mer. févr. 16, 2005 22:53 pm
Localisation : Grenoble

Re: Montage slipper ronbinson

Message par leseb38 »

Re
merci pour vos reponses c'est simpas
A++
E-revo
Répondre

Retourner vers « MTA 4 »