Probleme sur servo de direction

Pour tous les acros de la grimpette c'est par ici!!!
Répondre
tibure
Messages : 201
Enregistré le : lun. sept. 29, 2003 8:09 am
Localisation : region parisienne

Probleme sur servo de direction

Message par tibure »

bonjours a tous

voila j'ais un petit soucis avec mes servo de direction, je m'explique, j'ais un servo 6kg sur chacun de mes ponts, quand je les relient avec un cordon Y j'ai des parasite ou bien le servo placer sur le pont arrier reagit a contre temps, lorsque je branche mes servos separement sur mon recepteur ( 4voie) le probleme n'apparait pas.

j'ai une theorie concernant se probleme c'est que le systeme pas bec du recepteur ne delivre pas assez de jus pour faire fonctionner 2 servo en parallele.

si vous avez deja rencontré se genre de probleme, comment avez vous fait pour le resoudre ???

merci pour vos reponse
gouns
Messages : 197
Enregistré le : mar. août 30, 2005 23:02 pm
Localisation : saint etienne

Re: Probleme sur servo de direction

Message par gouns »

Salut, pourquoi veux tu alimenter tes servo avec un "Y" alors que tu a une radio 4 voies??
Sinon pour ton probleme, alimente tes servos en direct, sans passer par le recepteur, ça devrait aller mieux.

A++
Pousseur de brouette du club : monster truck evolution radio commandé ( M.E.R.C )
-Cen Genemesis
-Cen Arena factory
-Clod crawler
-Kyosho Rock-Force

...Plus le MT est gros, plus le MT est gros...
tibure
Messages : 201
Enregistré le : lun. sept. 29, 2003 8:09 am
Localisation : region parisienne

Re: Probleme sur servo de direction

Message par tibure »

gouns a écrit :Salut, pourquoi veux tu alimenter tes servo avec un "Y" alors que tu a une radio 4 voies??
Sinon pour ton probleme, alimente tes servos en direct, sans passer par le recepteur, ça devrait aller mieux.

A++
et bien en fait j'ai essayer les 2: commande de servo individuellement et simultanement et je prefere la deuxieme solution.

Quand a mettre un petit accu en plus sa me gene un peu mais si mon hypothese se confirme c'est se que je ferai, mais il me semble qu'avec mon vario super rooster je n'avais pas se probleme.
NICO14
Messages : 1197
Enregistré le : dim. avr. 18, 2004 16:13 pm
Localisation : calvados
Contact :

Re: Probleme sur servo de direction

Message par NICO14 »

il est clair que quand on à gouté a un super rooster en crawler, bien d'autres varios font défaut après :roll:
Si tu veut pas allourdir ton engin avec un accus suplementaire, place un ubec qui te délivrera la tension maxi pour tes servos ;)

Un ubec pèse 10 fois moins lourd qu'un accus RX et en plus, est moins cher ;)
tibure
Messages : 201
Enregistré le : lun. sept. 29, 2003 8:09 am
Localisation : region parisienne

Re: Probleme sur servo de direction

Message par tibure »

je pense que je vais remonter on super rooster dessus ou monter un vario d'emaxx pour passer 1 accu et 1 moteur et voir si mon probleme persiste.

question c'est quoi un Ubec ???
gouns
Messages : 197
Enregistré le : mar. août 30, 2005 23:02 pm
Localisation : saint etienne

Re: Probleme sur servo de direction

Message par gouns »

C'est ça:
http://cgi.ebay.fr/HOBBYWING-5v-6v-outp ... dZViewItem

ça remplace l'accu de reception en 6V ;)
Pousseur de brouette du club : monster truck evolution radio commandé ( M.E.R.C )
-Cen Genemesis
-Cen Arena factory
-Clod crawler
-Kyosho Rock-Force

...Plus le MT est gros, plus le MT est gros...
tibure
Messages : 201
Enregistré le : lun. sept. 29, 2003 8:09 am
Localisation : region parisienne

Re: Probleme sur servo de direction

Message par tibure »

merci
Répondre

Retourner vers « Crawler/Trial »