pb avec mégatech 2pl (radio futaba)...

Forum dédié aux radios, servos, variateurs, accus etc..
Répondre
Kake007
Messages : 890
Enregistré le : ven. août 17, 2007 10:53 am
Localisation : Toulouse (31)

pb avec mégatech 2pl (radio futaba)...

Message par Kake007 »

salut...

en faite je vien de commandé un diff centrale pour men revo donc je prépare la bebete pour recevoir le diff...comme je vais enlevé la MA et que j'aurais besouin que de deux voies j'ai pris ma radio FUTABA Megatech 2PL 41Mhz donc je branche tout (j'ai aussi viré l'opti drive que j'ai remplacé par un fail safe :lol: lol ) et je chance les sens de rotation des sevos pour qu'ils soient dans le bon sens (les gaz/frein impec)...et la j'ai les servos de direction (y en a deux branché avec un cordon Y) qui force et les roues ne tourne pas autant qu'avant (avec la radio traxxas)...que se passe t'il surtout que l'autre jour j'avais réglé la tringlerie de direction aux petits oignons??? :?





merci de m'aidé!!! ;)
---------->NITRO POWAH!!!----------> ;)
Maxime
Messages : 400
Enregistré le : mar. mai 22, 2007 17:02 pm
Localisation : besancon
Contact :

Re: pb avec mégatech 2pl (radio futaba)...

Message par Maxime »

verifie que la molete de l'angle de braquage est a fon
Mon savage .30 : http://www.maximummt.com/phpbb/viewtopi ... 532#404532
Micro-t / lama v3 / HPI RS4 / Savage 25 / HPI POWAAAAAA
max-rc-world.skyblog.com
Miniwintz
Messages : 1146
Enregistré le : jeu. mars 10, 2005 23:18 pm
modèle(s) possédé(s) : hh

Re: pb avec mégatech 2pl (radio futaba)...

Message par Miniwintz »

Salut

Une fois ta radio allumée, tu appuies 4 fois sur le bouton SELECT, à l'écran sera affiché EPA suivi d'une direction "LF" ou "RB" (pour changer il suffit de tourner le volant dans la direction que tu souhaites changer) et d'un nombre en %. Tu augmentes ce nombre avec le bouton au dessus du volant "DT1" et ça devrait augmenter le débattement des servos, indépendament dans chacune des direction. Le maximum c'est 125% je crois.

En espérant avoir pu t'aider, a+

Miniwintz
Kake007
Messages : 890
Enregistré le : ven. août 17, 2007 10:53 am
Localisation : Toulouse (31)

Re: pb avec mégatech 2pl (radio futaba)...

Message par Kake007 »

salut Miniwintz...j'éssais ca demain a je te dit si ca marche :D :) ...sinon sa sent l'expérience (tu as une 2PL???)... ;)
---------->NITRO POWAH!!!----------> ;)
Kake007
Messages : 890
Enregistré le : ven. août 17, 2007 10:53 am
Localisation : Toulouse (31)

Re: pb avec mégatech 2pl (radio futaba)...

Message par Kake007 »

Maxime a écrit :verifie que la molete de l'angle de braquage est a fon

oui elle est a fond!!! ;)
---------->NITRO POWAH!!!----------> ;)
eric 94
Messages : 526
Enregistré le : jeu. févr. 23, 2006 14:27 pm
Localisation : roquebrune cap martin (06)

Re: pb avec mégatech 2pl (radio futaba)...

Message par eric 94 »

t'est un rapide toi tu dis que tu le fait demain et 1 minute aprés tu di que c'est a fond ...
bref est ce que ton accus et chargé a fond et est ce que tu est sur le meme sol que la derniere fois pour tester ton servo de direction parce que il ce peut que sa accorche plus et donc sa tourne moins.
Ou alors un truk qui mais deja arrivé comme j'ai vu que tu vient de remonté ton revo est ce que tu as pas trop sérré tes fusée moi c'est ce que j'avait fait et meme avec mon hitec de 24kg sa forcé enormement et sa revenait pas au neutre
Xray XT8 + GRP 28 Tuned
[vend]Révo 3.3 en piece détachée
Kake007
Messages : 890
Enregistré le : ven. août 17, 2007 10:53 am
Localisation : Toulouse (31)

Re: pb avec mégatech 2pl (radio futaba)...

Message par Kake007 »

eric 94 a écrit :t'est un rapide toi tu dis que tu le fait demain et 1 minute aprés tu di que c'est a fond ...
bref est ce que ton accus et chargé a fond et est ce que tu est sur le meme sol que la derniere fois pour tester ton servo de direction parce que il ce peut que sa accorche plus et donc sa tourne moins.
Ou alors un truk qui mais deja arrivé comme j'ai vu que tu vient de remonté ton revo est ce que tu as pas trop sérré tes fusée moi c'est ce que j'avait fait et meme avec mon hitec de 24kg sa forcé enormement et sa revenait pas au neutre



lis et tu verra que quand je dis que je le fait demain c'est la procédure de miniwintz et pas le dual rate de direction car je sait qu'il est a fond!!! ;)


je le fais roues en l'aire...


ca m'est déja arrivé :lol: mais la mes fusées sont parfaitement libre (j'y ai veiller) !!! ;)
Modifié en dernier par Kake007 le dim. nov. 11, 2007 20:08 pm, modifié 1 fois.
---------->NITRO POWAH!!!----------> ;)
Kake007
Messages : 890
Enregistré le : ven. août 17, 2007 10:53 am
Localisation : Toulouse (31)

Re: pb avec mégatech 2pl (radio futaba)...

Message par Kake007 »

c'est bon c'était les EPA!!! ;)
---------->NITRO POWAH!!!----------> ;)
Répondre

Retourner vers « Electronique (radios, servos, variateurs, accus) »