Tour nova + amortos ?
-
Tour nova + amortos ?
Yopall !!
Je voudrais savoir quels amortisseurs on peut mettre avec des tours nova option, avec tous les réglages qu'on a dessus, je suppose que l'on peut mettre des amortos un peu + grand ???
Parce que tout le monde sait que les amortiseurs de mta, c'estpas le top, et qu'au niveau option c'est pas terrib terrib non plus ...
Du coup, reste TT1/8 ou génésis, mais me semble t il, ceux ci sont + grands, je voulais donc savoir, peut on mettre des amortos de génésis avec les tours nova sur le mta4 ? ou des amortos ar de TT ? style ofna
merci =)
Je voudrais savoir quels amortisseurs on peut mettre avec des tours nova option, avec tous les réglages qu'on a dessus, je suppose que l'on peut mettre des amortos un peu + grand ???
Parce que tout le monde sait que les amortiseurs de mta, c'estpas le top, et qu'au niveau option c'est pas terrib terrib non plus ...
Du coup, reste TT1/8 ou génésis, mais me semble t il, ceux ci sont + grands, je voulais donc savoir, peut on mettre des amortos de génésis avec les tours nova sur le mta4 ? ou des amortos ar de TT ? style ofna
merci =)
VENDS Tout mon matos, et même si mes annonces sont vieilles, elles sont toujours valables =)
-
Re: Tour nova + amortos ?
Salut,
Ba si justement , tu prend les capuchons alu +corps alu et là tu as de bon amorto pour pas dire exellent pour ma part mais des bon
Tu pense les acheter où tes tours nova ?
Romain
Ba si justement , tu prend les capuchons alu +corps alu et là tu as de bon amorto pour pas dire exellent pour ma part mais des bon

Tu pense les acheter où tes tours nova ?
Romain
-
le truc c'est que j'ai aucun amortos pour l'instant et j'ai pas l'intention d'acheter des origine mta + les options dessus, en + même avec bouchons + corps alu, c'est pas des bons amortos, correct, mais sans +
et les tours nova, sur le site nova
et les tours nova, sur le site nova
VENDS Tout mon matos, et même si mes annonces sont vieilles, elles sont toujours valables =)
-
Pourquoi tu prend pas des New Era ?
Sinon un lien pour Nova car je trouve pas
Romain
Sinon un lien pour Nova car je trouve pas

Romain
-
http://www.novarcproducts.com/mgtshocktowers.html
parce que nova c'est THE quality, que j'ai déjà commandé chez eux et que j'en suis très content, + dur pour New era me semble t il, puis newera nova, même combat, mon but c'est les amortos, savoir si des 12 ou 13 cm passent
parce que nova c'est THE quality, que j'ai déjà commandé chez eux et que j'en suis très content, + dur pour New era me semble t il, puis newera nova, même combat, mon but c'est les amortos, savoir si des 12 ou 13 cm passent
-
Dsl je ne peux te répondre, mais ils sont pas en stock là ?
Romain
Romain
-
ah ouais carrément,
c'est pas lgenre de truc que je regarde sa ^^
jsusi patient, jpense pas commander tout de suite (oué pas de sous) mais jpense le faire, donc jverrai au moment voulu
merci
c'est pas lgenre de truc que je regarde sa ^^
jsusi patient, jpense pas commander tout de suite (oué pas de sous) mais jpense le faire, donc jverrai au moment voulu
merci
-
euh regarde sur le post de sensiseed84 il a mis des amortos de TT mais pas avec les tours nova
Mta-4 LRM powered by lrp Z28R spec.3
Losi 8ight powered by Hacker B50 7XL/4S/MMM v3
Propriétaire powered by conneries !!
Losi 8ight powered by Hacker B50 7XL/4S/MMM v3
Propriétaire powered by conneries !!