Car le mien c'est flagrant !je voulais savoir si cela est normal !!??
merci !

il y a un sens dans les diff?? entre l'avant et l'arriereMTAtiste a écrit :Salut,
Si tu as déjà remonté tes diff enfin je veux dire démonté et que tu les as remonté dans le mauvvais sens cela est donc normale![]()
Par contre moi aussi j'ai l'impression mais que au moment de l'accélération sur le coup mais je me dis que cela doit être un truc de rapport de masse....
Romain
Je ne sais pas trop comment les montrer à l'envers mais je me souviens de ''The Dude'' qui m'avait raconter son histoire avec le MT le plus rapide du monde ne marche arrièremickle a écrit :il y a un sens dans les diff?? entre l'avant et l'arriereMTAtiste a écrit :Salut,
Si tu as déjà remonté tes diff enfin je veux dire démonté et que tu les as remonté dans le mauvvais sens cela est donc normale![]()
Par contre moi aussi j'ai l'impression mais que au moment de l'accélération sur le coup mais je me dis que cela doit être un truc de rapport de masse....
Romain
alors la je comprend rien ,si il n'y a pas de diference entre l'avant et l'arriere donc forcement il n'y a pas de sens non plus cela me parait logiqueThe Dude a écrit :pas de difference entre l'avant et l'arriere![]()
pour la vue eclatée ==>ICI mais pas en grand format
OUFFF !!! t'a sorti l'artillerie lourde la