Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
Tout d'abord bonjour à tous (je suis tout nouveau sur ce forum). Voila, j'ai un micro-T un peux optionné : Gearbox zéro friction, amortos hydraulyque, moteur EDF GWS 50 ---> conseiller par un Micro-Teur très sympa, chassis carbone home made pour (accepter une batterie type hélico) et, depuis quelques temps j'aimerais monter un brushless dessus, et en cherchant sur des sites commerçant des modèles compatibles je suis tomber (un peu par hasard) sur votre forum qui m'a beaucoup intéressé puisque j'ai vu que plusieurs d'entre vous ont déja monter un brushless sur un micro-T. Et j'aurais voulu savoir : quel brushless me conseiller vous ? perso j'avais penser au FEI*AO 7500Kv avec un vario Ma*ba 25 (qui, si j'ai bien chercher est un des rare à offrir marche arrière et détection faiblesse batterie pour un emcombrement relativement réduit). Ma batterie est achetée et c'est une 7.4 v 800mAh 10A. Récemment, grâce à vous j'ai vu que Team Losi venait de sortir leur BL 8700 Kv et 10500Kv avec leur vario respectifs. Cependant je ne suis pas convaincu de leur BL ( peut -être à tort) car il ne m'inspire pas confiance. Aussi j'aurais voulu savoir que me conseillers vous ? mon choix est-il bon ? ai-je tort et devrait-je prendre plutot le combo Losi qui reviendrait à bien moins chère ? ou choisi un autre Bl complètement différent ?
[En fait ce que je souhaiterais c'est un BL qui donnerais du couple et le plus de vitesse possible].
PS : sinon ce que je pensait c'est que puisque moins les moteurs ont de Kv plus ils ont de couple, serait-il bon de prendre un Fei*ao moins rapide mais
sur le quel on pourrait monter un plus gros pignon ce qui permettrait de gagner en vitesse .
The Roadrunner a écrit :Tout d'abord bonjour à tous (je suis tout nouveau sur ce forum). Voila, j'ai un micro-T un peux optionné : Gearbox zéro friction, amortos hydraulyque, moteur EDF GWS 50 ---> conseiller par un Micro-Teur très sympa, chassis carbone home made pour (accepter une batterie type hélico) et, depuis quelques temps j'aimerais monter un brushless dessus, et en cherchant sur des sites commerçant des modèles compatibles je suis tomber (un peu par hasard) sur votre forum qui m'a beaucoup intéressé puisque j'ai vu que plusieurs d'entre vous ont déja monter un brushless sur un micro-T. Et j'aurais voulu savoir : quel brushless me conseiller vous ? perso j'avais penser au FEI*AO 7500Kv avec un vario Ma*ba 25 (qui, si j'ai bien chercher est un des rare à offrir marche arrière et détection faiblesse batterie pour un emcombrement relativement réduit). Ma batterie est achetée et c'est une 7.4 v 800mAh 10A. Récemment, grâce à vous j'ai vu que Team Losi venait de sortir leur BL 8700 Kv et 10500Kv avec leur vario respectifs. Cependant je ne suis pas convaincu de leur BL ( peut -être à tort) car il ne m'inspire pas confiance. Aussi j'aurais voulu savoir que me conseillers vous ? mon choix est-il bon ? ai-je tort et devrait-je prendre plutot le combo Losi qui reviendrait à bien moins chère ? ou choisi un autre Bl complètement différent ?
[En fait ce que je souhaiterais c'est un BL qui donnerais du couple et le plus de vitesse possible].
PS : sinon ce que je pensait c'est que puisque moins les moteurs ont de Kv plus ils ont de couple, serait-il bon de prendre un Fei*ao moins rapide mais
sur le quel on pourrait monter un plus gros pignon ce qui permettrait de gagner en vitesse .
J'attends vos conseils avec impatience.
lis la charte et vas te présenter dans la section "présentation" svp
Je sais que je plais pas à tout le monde... Mais quand je vois à qui je plais pas, je m'demande si ça me dérange vraiment
Je sait pas faut voir, le xcelerin ne vas peut-être pas supporter. Franchement j'aimerais voir des avis de personnes qui l'ont déja essayer avant de l'acheter car quand on voit le prix incroyablement faible : - de 50$ pour le combo y'a vraiment de quoi se posé des questions sur la qualité et la fiabilité.
des nouvelles de mag qui le vendent ce petit bl??
j'ai aussi une autre petite question, l'ecrou de slipper en plsatique ne serre plus assez mons slipper, il a lacher d'un coup , et il est en 2mm du coup je sais pas ou trouver un écrou de meme diametre ( bricomarché le plus petit etant 3 mm )
salut,
pour roadrunner,
tu parles d un EDF GWS 50 sur ton micro t, j'ai essayé avec la batterie d origine, ca a de la patate mais pas de vitesse. Tu es encore avec les batterie nimh ou en lipo?
cordialement
alex
alexring2000 a écrit :salut,
pour roadrunner,
tu parles d un EDF GWS 50 sur ton micro t, j'ai essayé avec la batterie d origine, ca a de la patate mais pas de vitesse. Tu es encore avec les batterie nimh ou en lipo?
cordialement
alex
Je suis en lipo mais j'arrete le micro-t jai tout vendu