geogeo en mode revo 3.3
geogeo en mode revo 3.3
Voilà, après avoir longuement hésité après la vente de mon savage, je me suis finalement acheté un revo 3.3 neuf sur ebay pour 365 euros fdpin, je ne l'ai pas encore reçu mais ça ne devrait tarder ! Je me sevirais de ce post pour les sorties et les photos/vidéos du révo ainsi que pour les news options ... voilà, des news de ce nouveau né dès que je le reçois.
a+
a+
-
Re: geogeo en mode revo 3.3
Salut, bon achatgeogeo a écrit :Voilà, après avoir longuement hésité après la vente de mon savage, je me suis finalement acheté un revo 3.3 neuf sur ebay pour 365 euros fdpin, je ne l'ai pas encore reçu mais ça ne devrait tarder ! Je me sevirais de ce post pour les sorties et les photos/vidéos du révo ainsi que pour les news options ... voilà, des news de ce nouveau né dès que je le reçois.
a+

Tu as un lien ebay car moi je propecte pour remplacer mon 2,5 par un 3,3 mais la j'en suis a 388€ fdpin, si je peux baisser encore c'est tout benef

30% c'est bien, surtout que les TRX ont tendance à bien chauffer d'aprés ce qu'on peut lire...geogeo a écrit :au fait, je peux utiliser du 30% comme essence ou le 25% est plus adapté ?
merci d'avance
Donc ça ne lui fera pas de mal, au contraire, mais par contre regarde si tu as assez de joints de décompression (3 nécessaire je crois).
Sinon cool tu vas pouvoir faire un comparatif revo/savage comme tu auras eu les deux

voilà, je l'ai reçu la semaine dernière et j'ai commencé le rodage, j'ai fait 4 pleins, c'est que du bonheur, je n'est pas callé une fois, pas d'emmerdes tout est nikel, c'est vraiment une super machine et je ne regrette vraiment pas cet achat ni mon savage
donc pour le prochain plein je fais des photos promis.
a+

a+
c cool encore un heureux que nous fait TRAXXAS
!!! 

---------->NITRO POWAH!!!----------> 

Content pour toi!!
Une petit vidéo?
Une petit vidéo?
non mais la comme je reviens de montpellier j'ai fais quelques photos sur la plage je les metterais tout à l'heure