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Choix moteur pour un t-maxx
Posté : lun. oct. 08, 2007 15:07 pm
par KiKiMaX
Salut à tous
J'ai besoin de conseil pour un moteur, vu que mon picco 26 rend l'âme
Vu que la tendance actuel est d'avoir le moteur avec le plus de couple etc... je prend le contraire
Mon picco était trop coupleux à mon gout, il levait à chaque coup de gaz
Donc je pense qu'un bon .21 avec pas mal de transfert arrengerait les choses.
Je cherche un moteur à tirette.
Le poids de mon MT est de 5kg et devra descendre dans les 4.7kg en version finale...
PS: c'est un t-maxx ralongé
Merci d'avance pour vos l'anternes
Posté : lun. oct. 08, 2007 18:11 pm
par Kake007
un p'tit RB TM523 ce qui fo de couple et beaucoup de vitesse de pointe car 7+2 transferts!!!

Posté : lun. oct. 08, 2007 18:38 pm
par KiKiMaX
Kake007 a écrit :un p'tit RB TM523 ce qui fo de couple et beaucoup de vitesse de pointe car 7+2 transferts!!!

Merci, mais je cherche pas un small block
Par contre, peut-être pour mon futur moteur sur mon maxx de course

Posté : lun. oct. 08, 2007 19:42 pm
par Kake007
ben je voi pas ce qui coince c'est pas parceque c'est un small block qu'il est moins performant!!!sinan RB TM 928 7 transferts la par contre c'est radical

!!!

Posté : lun. oct. 08, 2007 19:46 pm
par lesk8teurdu68
Kake007 a écrit :ben je voi pas ce qui coince c'est pas parceque c'est un small block qu'il est moins performant!!!sinan RB TM 928 7 transferts la par contre c'est radical

!!!

il a demandé un .21
Posté : lun. oct. 08, 2007 19:49 pm
par KiKiMaX
Je ne peux pas le monter sur mon maxx

Je n'est pas les cales pour

le 928 risque de faire un peu trop

Posté : lun. oct. 08, 2007 19:57 pm
par Kake007
ok lol...

alors un OS 21VZ-B V-Spec AL ca c'est du nom

... si tu as les moyens (2.5chx!!!

)
http://www2.towerhobbies.com/cgi-bin/wt ... I=OSMG2069
Posté : lun. oct. 08, 2007 20:00 pm
par clem's 94
tu peut pas monter un lrp spec 3

Posté : mar. oct. 09, 2007 13:35 pm
par KiKiMaX
clem's 94 a écrit :tu peut pas monter un lrp spec 3

si mais déjà que mon picco je trouvais que c'était trop en couple...
Bon j'ai envoyé un mail a STS.(hyper réactifs)
Ma question était si y'avais possibilité de monter une tirette sur le D21B et D21 MKII
la réponse:
Dear Alexis,
first,you need the following parts;
1)crankshaft with a hole on the crankpin for the pull-start system
2)the full pull-start set
But,I won't suggest you to do this modify because it's not economical.
I would suggest you to buy the D21E 3port with pull-start engine directly.
You will love it. It is #2106 Pull-Start Version.
Sincerely,
Dino Lee
Donc soit disant le vilo n'est pas le même

pourtant, la même référence sur tout les .21 même le économique
Un avis?

Posté : mar. oct. 09, 2007 14:30 pm
par tartagueule
comme dino je ne comprends pas trop ta démarche
pourquoi ne prends-tu pas la version tirette directement? le E
et je confirme, le vilo est différent
http://www.stsmicroengines.com/index.ph ... c0425be2fa
Posté : mar. oct. 09, 2007 16:01 pm
par KiKiMaX
La version E est en 3 transfert.
Mais bon soit c'est un STS soit un hyper 8
Donc je pense que le STS me conviendra parfaitement, j'aurais peut être même un peu plus de pointe

Posté : mar. oct. 09, 2007 17:52 pm
par tartagueule
le hyper 21 aura plus de pointe

Posté : mar. oct. 09, 2007 17:54 pm
par clem's 94
KiKiMaX a écrit :clem's 94 a écrit :tu peut pas monter un lrp spec 3

si mais déjà que mon picco je trouvais que c'était trop en couple...lol:
oui je peut te dire le lrp est assez coupleux

Re:
Posté : lun. déc. 24, 2007 3:15 am
par zx7rjack54
tartagueule a écrit :le hyper 21 aura plus de pointe

+1 pour l'hyper 21 8 transferts,à propos j'en cherche un pour moi