Choix moteur pour un t-maxx

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KiKiMaX
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Choix moteur pour un t-maxx

Message par KiKiMaX »

Salut à tous

J'ai besoin de conseil pour un moteur, vu que mon picco 26 rend l'âme :?

Vu que la tendance actuel est d'avoir le moteur avec le plus de couple etc... je prend le contraire :lol:

Mon picco était trop coupleux à mon gout, il levait à chaque coup de gaz :evil:

Donc je pense qu'un bon .21 avec pas mal de transfert arrengerait les choses.
Je cherche un moteur à tirette.

Le poids de mon MT est de 5kg et devra descendre dans les 4.7kg en version finale...

PS: c'est un t-maxx ralongé ;)

Merci d'avance pour vos l'anternes
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Kake007
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Message par Kake007 »

un p'tit RB TM523 ce qui fo de couple et beaucoup de vitesse de pointe car 7+2 transferts!!! ;)
---------->NITRO POWAH!!!----------> ;)
KiKiMaX
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Message par KiKiMaX »

Kake007 a écrit :un p'tit RB TM523 ce qui fo de couple et beaucoup de vitesse de pointe car 7+2 transferts!!! ;)
Merci, mais je cherche pas un small block :cry:
Par contre, peut-être pour mon futur moteur sur mon maxx de course ;)
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Kake007
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Message par Kake007 »

ben je voi pas ce qui coince c'est pas parceque c'est un small block qu'il est moins performant!!!sinan RB TM 928 7 transferts la par contre c'est radical :lol: !!! ;)
---------->NITRO POWAH!!!----------> ;)
lesk8teurdu68
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Message par lesk8teurdu68 »

Kake007 a écrit :ben je voi pas ce qui coince c'est pas parceque c'est un small block qu'il est moins performant!!!sinan RB TM 928 7 transferts la par contre c'est radical :lol: !!! ;)
il a demandé un .21
La puissance n'est rien sans la maitrise...

Le frein fillet tu connais?
KiKiMaX
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Message par KiKiMaX »

Je ne peux pas le monter sur mon maxx ;) Je n'est pas les cales pour :?

:lol: le 928 risque de faire un peu trop :lol:
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Kake007
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Message par Kake007 »

ok lol... :lol: alors un OS 21VZ-B V-Spec AL ca c'est du nom :loll: ... si tu as les moyens (2.5chx!!! ;) ) http://www2.towerhobbies.com/cgi-bin/wt ... I=OSMG2069
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Message par clem's 94 »

tu peut pas monter un lrp spec 3 :roll:
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Message par KiKiMaX »

clem's 94 a écrit :tu peut pas monter un lrp spec 3 :roll:
si mais déjà que mon picco je trouvais que c'était trop en couple...

Bon j'ai envoyé un mail a STS.(hyper réactifs) :shock:

Ma question était si y'avais possibilité de monter une tirette sur le D21B et D21 MKII

la réponse:
Dear Alexis,

first,you need the following parts;
1)crankshaft with a hole on the crankpin for the pull-start system
2)the full pull-start set

But,I won't suggest you to do this modify because it's not economical.
I would suggest you to buy the D21E 3port with pull-start engine directly.
You will love it. It is #2106 Pull-Start Version.

Sincerely,

Dino Lee
Donc soit disant le vilo n'est pas le même :? pourtant, la même référence sur tout les .21 même le économique :?

Un avis? :lol:
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tartagueule
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Message par tartagueule »

comme dino je ne comprends pas trop ta démarche

pourquoi ne prends-tu pas la version tirette directement? le E

et je confirme, le vilo est différent

http://www.stsmicroengines.com/index.ph ... c0425be2fa
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Message par KiKiMaX »

La version E est en 3 transfert.

Mais bon soit c'est un STS soit un hyper 8
Donc je pense que le STS me conviendra parfaitement, j'aurais peut être même un peu plus de pointe :roll:
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Message par tartagueule »

le hyper 21 aura plus de pointe ;)
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Message par clem's 94 »

KiKiMaX a écrit :
clem's 94 a écrit :tu peut pas monter un lrp spec 3 :roll:
si mais déjà que mon picco je trouvais que c'était trop en couple...lol:
oui je peut te dire le lrp est assez coupleux :lol:
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zx7rjack54
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Re:

Message par zx7rjack54 »

tartagueule a écrit :le hyper 21 aura plus de pointe ;)
+1 pour l'hyper 21 8 transferts,à propos j'en cherche un pour moi
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