
J'ai à peu près fini mon rodage moteur, donc je m'attaque aux réglages, et j'ai quelques soucis

La situation :
Un run normal (Avec mes réglages bidons, mais bon), je laisse la voiture au ralenti pdt 30s, et gros coup de gaaaaaazzzzzzz

Au bout de 20s de ralenti, la voiture fume énormément pourtant ... Et quand j'essaye de la redémarrer, l'EZStart coince ...
Au 1er abord, j'aurais reprise trop fermée. Mais le trop-plein de fumée et l'espèce d'engorgement au réamorcement me laissent perplexe ... (Ou alors j'ai faux, c'est encore très possible

Un autre truc bizzare : Quand je fais une ligne droite, le moteur ne revient pas vraiment au ralenti, il faut attendre quelques secondes ...
Réponse : Reprise trop fermée ?
Pourtant j'ai une accélération assez pitoyable ...
Si je continue à fermer (Oui, je suis suicidaire

D'ailleurs, quand j'ai fini mon plein par un panne presque sèche, j'ai vu des bulles d'air dans mes durites (Normal, le réservoir presque vide). Et à ce moment là, le moteur fait des ratés assez spécifiques (Alternance essence, air).
Bref, grosso-modo ça me fait le même bruit quand je resserre ma reprise ... Pourtant j'ai regardé, je n'ai a priori pas de prise d'air quelconque.
Une idée ? La reprise est simplement trop fermée ? Merci d'avance
