double système de lanceur
double système de lanceur
Bonjour
J aimerais savoir ou trouver le systeme "double lanceur" du mta4??
Aussi, j ai deux savage, et dernierement je demande si je vais pas tous vendre pour un mta4, j aimerais savoir si certaines pieces sont compatible, du savage au mta4. Differenciel, par exemple??
Merci d avance
J aimerais savoir ou trouver le systeme "double lanceur" du mta4??
Aussi, j ai deux savage, et dernierement je demande si je vais pas tous vendre pour un mta4, j aimerais savoir si certaines pieces sont compatible, du savage au mta4. Differenciel, par exemple??
Merci d avance
-
- modèle(s) possédé(s) : Summit BL 6S !!
Proline Pro-MT 4X4 - Localisation : 26 - Romans
salut en fait tu cherches l'ensemble tirette du pro28??
ICI
par contre pour la compatibilité entre mta et savage... je crois pas qu'il y ai grand chose...

ICI

par contre pour la compatibilité entre mta et savage... je crois pas qu'il y ai grand chose...

"souvent fauché, toujours marteau !!"
-
Re: double système de lanceur
ah bon et pourquoi ça???matinbleu a écrit :Aussi, j ai deux savage, et dernierement je demande si je vais pas tous vendre pour un mta4,

-
Re: double système de lanceur
sensiseed84 a écrit :ah bon et pourquoi ça???matinbleu a écrit :Aussi, j ai deux savage, et dernierement je demande si je vais pas tous vendre pour un mta4,

Fait-le et tu en serra rudement content !!!

Romain
Parce que j su tres curieux
j ai bien bricoler sur les savages, il a des tas de trucs bien, mais qq trucs moin bien.. et j aimerais voir autre chose..
Le mta4 semble etre un model plus simple a bricoler, donc aussi plus fiable, et le concept de double lanceur c est vraiment top.
Il est chouette, mais par contre je me demande au niveau conduite, equilibre en l air, puissance, si ca vaut un savage.. J aimerais bien le tester a vrai dire..
Merci en tous cas pour le liens

Le mta4 semble etre un model plus simple a bricoler, donc aussi plus fiable, et le concept de double lanceur c est vraiment top.

Merci en tous cas pour le liens

sur quel moteur
Hi
dude, alors sur quel moteur peut on monter ce double lanceur?? Moi j ai un ofna force 28...
dude, alors sur quel moteur peut on monter ce double lanceur?? Moi j ai un ofna force 28...
dimensions
Pourriez vous eventuellement tres cher mtatiste
( c'est bien comme ca qu on dis??)
me donner a l occasion de votre prochain demontage, les entraxe de trous de fixation, et puis pourquoi pas la dimension de l exagone... merci pour tous!!

-