emaxx changer la radio

Tous les monster trucks électrique du marché. Ancien forum global.
Répondre
rexasso
Messages : 1811
Enregistré le : jeu. sept. 27, 2007 21:10 pm

emaxx changer la radio

Message par rexasso »

Salut,

J'aimerai mettre une radio manche (ex FUTABA 3GRFS à quartz) sur un emaxx. Que faut il faire ? J'ai lu dans un autre forul qu'il fallait regler le vario ???

Merci à vous
Avatar du membre
soyann
Modérateur
Messages : 8519
Enregistré le : ven. mai 07, 2004 0:31 am
modèle(s) possédé(s) : B-revo HVmaxx 6.5 3pm 2.4ghz
B-Truggy Losi 8ight T HVmaxx 6.5 3pm 2.4ghz
B-MP 7.5
Localisation : Caen / Basse Normandie (14)
Contact :

Re: emaxx changer la radio

Message par soyann »

rexassot4 a écrit :Salut,

J'aimerai mettre une radio manche (ex FUTABA 3GRFS à quartz) sur un emaxx. Que faut il faire ? J'ai lu dans un autre forul qu'il fallait regler le vario ???

Merci à vous
ça dépend faut que tu teste avant, peut être que tu aura juste a ajuster la radio, sinon il faudra que tu règle le vario avec la radio au neutre ;)
:lol: Je sais que je plais pas à tout le monde... Mais quand je vois à qui je plais pas, je m'demande si ça me dérange vraiment :lol:
rexasso
Messages : 1811
Enregistré le : jeu. sept. 27, 2007 21:10 pm

Message par rexasso »

Ok merci

Par contre est-ce que toutes les 3 vois conviennent ou est ce qu'il faut un modele precis (avec un bouton pour la 3eme voie) Par exemple est-ce que celle que je site la Futaba 3GRFS convient ?
Avatar du membre
soyann
Modérateur
Messages : 8519
Enregistré le : ven. mai 07, 2004 0:31 am
modèle(s) possédé(s) : B-revo HVmaxx 6.5 3pm 2.4ghz
B-Truggy Losi 8ight T HVmaxx 6.5 3pm 2.4ghz
B-MP 7.5
Localisation : Caen / Basse Normandie (14)
Contact :

Message par soyann »

rexassot4 a écrit :Ok merci

Par contre est-ce que toutes les 3 vois conviennent ou est ce qu'il faut un modele precis (avec un bouton pour la 3eme voie) Par exemple est-ce que celle que je site la Futaba 3GRFS convient ?
oui ça peu le faire vu qu'il me semble que tu peux balancer la troisième voie sur le bouton que tu veux avec la programmation (enfin c'est comme ça sur la 3pm ;) )

c'est ça?

Image
:lol: Je sais que je plais pas à tout le monde... Mais quand je vois à qui je plais pas, je m'demande si ça me dérange vraiment :lol:
Répondre

Retourner vers « Forum global électrique »