je debute tout juste sur le forum meme si j'y viens regulierement depuis quelques mois.
j'ai roulé avec des 1/10 de piste pendant pas mal de temps mais il y a 15 jours je me suis acheté un savage 25 moteur 4.1 d'occasion et en parfait etat pour la modique somme de 200 euros complet.
bonne route a tous.
depuis l'achat j'ai:
rajouté une wheely-bar
polie le pot d'origine
rabaissé les suspensions par le systeme de durite dans l'amorto (merci a FABSAVAGE et KANEDA pour l'astuce)
et j'attend de la piece.
je souhaite le modifier petit a petit en changent les servo, moteur (pour un sts30), differentiel renforcés, des suspensions de Hellfire SS ou de CEN genesis....etc
avec les roues piste d'un pote

avec les roues tt

voici ce que j'ai realisé aujourd'hui au boulot une protection de reservoir alu en 1mm faite en fraisage CN.
tout d'abord realisation du programme et visualisation 3d sur la machine

et apres ca fraisage et passage a la plisseuse pneumatique
et voila le travail

il me reste plus que le pliage a faire
et aussi une petite photo de ma culasse polie sur le dessus

ca y est le montage de la protection de reservoir est faite mais souci lors du pliage car comme un c.. j'ai voulu faire le pliage d'une tole de 1mm a froid.
donc les 2 petites oreilles du haut qui se rabattent sur le reservoir ont cassées.

prochaine etape (demain ou la semaine prochaine) realisation au tour d'une roulette en alu pour ma wheel-bar.