Page 1 sur 1
[PHOTO]mon raceMAXX
Posté : mer. sept. 26, 2007 18:02 pm
par PROCAT
Posté : mer. sept. 26, 2007 18:37 pm
par aricospeedrevo
il est sublime !
Posté : mer. sept. 26, 2007 18:48 pm
par PROCAT
Penser et organiser dans les moindres details pour la course et l efficacité.
voici ca composition
COMPOSITION
-hv maxx 4.5, modification des 2 roulements a plus de 70000tr/mim.
-double sauve servo proline avec 2 servos hitec titane 24 kg.
-chassis g2x bleu gorillamaxx, avec plaque sevo g3x plus robuste.
-2 lipo 2S 25C hyperion 3700 a 185g l un
-axe de triangle titane et rotule de fusee hardcore racing
-diff renforcé robinson et pinion robinson ainsi que slipper.
- boite mono gorillamaxx renforcé
-transmission full MIP sauf a l avant cardant origine.
-bielle titane lunsford de 4.5 mm avec chappe revo 3.3.
-triangulation RPM mauve
-bulkead traxxas bleue
-support moteur trinity a radiateur
-amortisseur proline powerstroke, sans les bipass.
-jante proline standard a deport monté sur bow tie.
voila pr le pricipale le reste c est plein de petite bidouille qui font que l engin vat mieux qun autre pourtant equipé des meme ingrediants.
SON INTERIEUR
pour cette derniere le photogaphe est entierement escusable, no comment
Posté : mer. sept. 26, 2007 19:25 pm
par soyann
en voila une optimisation et un optionage utile comme je les aimes

Posté : mer. sept. 26, 2007 19:30 pm
par dridri73
magnifique!!!!super ta pas une video? (mais serai t-il pas des bulkeads integy....??)

Posté : mer. sept. 26, 2007 19:47 pm
par gone
bulkead traxxas bleue
Sinon c'est une machine magnifique, comment trouves tu les powers strokes, et combien pèse ce b-maxx?
a++
Posté : mer. sept. 26, 2007 19:55 pm
par dridri73
ok pour les bulks autant pour moi mais pas très solide quand meme
dit moi en rapport de tansmition slipper/couronnes t'ai en combien PROCAT?
merci

Posté : mer. sept. 26, 2007 22:56 pm
par Orochimaru
dridri73 a écrit :ok pour les bulks autant pour moi mais pas très solide quand meme
dit moi en rapport de tansmition slipper/couronnes t'ai en combien PROCAT?
merci

Si c'est bien ceux option traxxas, y'apas d'inquiétude c'est du solide (du 7075 si je me souvient)
Au passage très beau maxx
Posté : jeu. sept. 27, 2007 8:28 am
par creed
Arf, j'adore ce genre de photo en virage ou y'a de la caillasse et de la terre qui vole
Très beau MT !
@+
Posté : jeu. sept. 27, 2007 9:47 am
par PROCAT
merci a tous et avant de repondre a chaqu'un je tenais a precisé que chaque pieces changées ne la pas ete pour le plaisir, mais uniquement par ce qu elle a casée en utilisation sur piste. comme vous le constaté au final ca donne cette config de reve, je dirai inevitable pour rivalisé avec le talentueux revo.
-les bulk c est bien du traxxaas et je confirme que c 'est pas donné et pour trouvé mieux faut prendre hardcoreracing
-le rapport c est du 72/13
-les powerstroke y a pas mieux sur le maxx, son poids est de 4.530kg( et oui plus leger que l origine, il est vrai que dans la config j ai oublié de cité aussi toute les pieces alegees).
-une video bien entendu suivra ur le post(elle sera dabord en exclu sur centrale maxx)
encore merci a vous tous

Posté : jeu. sept. 27, 2007 21:06 pm
par tilt83
super

meme si je l'ai deja vu sur centrale maxx
par contre tu precise jamais bien pour les powerstroke ce que sa donne sans les bipasse ( je veux dir : sa rebondi pas

c'est pas tout mou ( talonnage intempestif ))
et aussi pour savoir , tu pense quoi des badland sur piste

parce que depuis le temsp que je demande j'ai toujours le droit a des "les ricain disent que ...." ou encore des " ce sont eles mieux " mais par des gens qui n'on pas essayer ceux pour la piste

( vous remarquerer le long hs

)
super maxx dont je reverais felicitation

Posté : ven. sept. 28, 2007 19:59 pm
par dridri73
PROCAT a écrit :merci a tous et avant de repondre a chaqu'un je tenais a precisé que chaque pieces changées ne la pas ete pour le plaisir, mais uniquement par ce qu elle a casée en utilisation sur piste. comme vous le constaté au final ca donne cette config de reve, je dirai inevitable pour rivalisé avec le talentueux revo.
-les bulk c est bien du traxxaas et je confirme que c 'est pas donné et pour trouvé mieux faut prendre hardcoreracing
-le rapport c est du 72/13
-les powerstroke y a pas mieux sur le maxx, son poids est de 4.530kg( et oui plus leger que l origine, il est vrai que dans la config j ai oublié de cité aussi toute les pieces alegees).
-une video bien entendu suivra ur le post(elle sera dabord en exclu sur centrale maxx)
encore merci a vous tous

en bulks il y a ausi les flm qui sont solide mais aussi lourd que les hardcoreracing,et ya aussi les amorto UE ou amorto de buggy ofna qui sont super sur les maxxs(moi j'ai ca c'est le bonheur!)
Posté : sam. sept. 29, 2007 16:32 pm
par PROCAT
tilt83 a écrit :super

meme si je l'ai deja vu sur centrale maxx
par contre tu precise jamais bien pour les powerstroke ce que sa donne sans les bipasse ( je veux dir : sa rebondi pas

c'est pas tout mou ( talonnage intempestif ))
et aussi pour savoir , tu pense quoi des badland sur piste

parce que depuis le temsp que je demande j'ai toujours le droit a des "les ricain disent que ...." ou encore des " ce sont eles mieux " mais par des gens qui n'on pas essayer ceux pour la piste

( vous remarquerer le long hs

)
super maxx dont je reverais felicitation

Les badlands sont tres bien sur piste
pour ls amrtos suffit de regler comme il faut
Posté : dim. sept. 30, 2007 16:02 pm
par dr Mabool
il est bien optionné mais les triangle violet je rouve sa pas super enfin moi je trouve que sa va pas avec le reste