[PHOTO]mon raceMAXX
[PHOTO]mon raceMAXX
voila certain me diront il etait temps que je montre ce qu est devenu mon maxx depuis ca derniere edition que je vous rappel:
http://www.maximummt.com/phpbb/viewtopi ... ca+monster.
voila la deniere version plus musclé presenté en exclu sur centalemaxx evidement, il y a quelque jour, maintenant pour maximumMT:
http://centralemaxx.keuf.net/Photos-f1/ ... r-t128.htm
Aller quelques exemple de photos que vous troverez sur centralemaxx
http://www.maximummt.com/phpbb/viewtopi ... ca+monster.
voila la deniere version plus musclé presenté en exclu sur centalemaxx evidement, il y a quelque jour, maintenant pour maximumMT:
http://centralemaxx.keuf.net/Photos-f1/ ... r-t128.htm
Aller quelques exemple de photos que vous troverez sur centralemaxx
Modifié en dernier par PROCAT le mer. sept. 26, 2007 18:57 pm, modifié 3 fois.
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- Enregistré le : dim. mai 20, 2007 10:33 am
- Localisation : ain (a coté de lyon)
Penser et organiser dans les moindres details pour la course et l efficacité.
voici ca composition
COMPOSITION
-hv maxx 4.5, modification des 2 roulements a plus de 70000tr/mim.
-double sauve servo proline avec 2 servos hitec titane 24 kg.
-chassis g2x bleu gorillamaxx, avec plaque sevo g3x plus robuste.
-2 lipo 2S 25C hyperion 3700 a 185g l un
-axe de triangle titane et rotule de fusee hardcore racing
-diff renforcé robinson et pinion robinson ainsi que slipper.
- boite mono gorillamaxx renforcé
-transmission full MIP sauf a l avant cardant origine.
-bielle titane lunsford de 4.5 mm avec chappe revo 3.3.
-triangulation RPM mauve
-bulkead traxxas bleue
-support moteur trinity a radiateur
-amortisseur proline powerstroke, sans les bipass.
-jante proline standard a deport monté sur bow tie.
voila pr le pricipale le reste c est plein de petite bidouille qui font que l engin vat mieux qun autre pourtant equipé des meme ingrediants.
SON INTERIEUR
pour cette derniere le photogaphe est entierement escusable, no comment
voici ca composition
COMPOSITION
-hv maxx 4.5, modification des 2 roulements a plus de 70000tr/mim.
-double sauve servo proline avec 2 servos hitec titane 24 kg.
-chassis g2x bleu gorillamaxx, avec plaque sevo g3x plus robuste.
-2 lipo 2S 25C hyperion 3700 a 185g l un
-axe de triangle titane et rotule de fusee hardcore racing
-diff renforcé robinson et pinion robinson ainsi que slipper.
- boite mono gorillamaxx renforcé
-transmission full MIP sauf a l avant cardant origine.
-bielle titane lunsford de 4.5 mm avec chappe revo 3.3.
-triangulation RPM mauve
-bulkead traxxas bleue
-support moteur trinity a radiateur
-amortisseur proline powerstroke, sans les bipass.
-jante proline standard a deport monté sur bow tie.
voila pr le pricipale le reste c est plein de petite bidouille qui font que l engin vat mieux qun autre pourtant equipé des meme ingrediants.
SON INTERIEUR
pour cette derniere le photogaphe est entierement escusable, no comment
ok pour les bulks autant pour moi mais pas très solide quand meme
dit moi en rapport de tansmition slipper/couronnes t'ai en combien PROCAT?
merci
dit moi en rapport de tansmition slipper/couronnes t'ai en combien PROCAT?
merci
a++ dridri73
team losi E-muggy: NEU 1515 1.5d,contro mgm 16018(cube),lipo NEU 5s 5000mah 25c tous ca frolle les 2000watts=2.8 chx au electrons ben....faut avoir les doigts qui faut.....
team losi E-muggy: NEU 1515 1.5d,contro mgm 16018(cube),lipo NEU 5s 5000mah 25c tous ca frolle les 2000watts=2.8 chx au electrons ben....faut avoir les doigts qui faut.....
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Arf, j'adore ce genre de photo en virage ou y'a de la caillasse et de la terre qui vole
Très beau MT !
@+
Très beau MT !
@+
Pat Rick ...
CEN G.S.T. 7.7
Photos, infos & bidouilles persos/potes sur ->
http://creedpwet.dyndns.org
http://perso.orange.fr/ThePatRickZone/
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http://creedpwet.dyndns.org
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merci a tous et avant de repondre a chaqu'un je tenais a precisé que chaque pieces changées ne la pas ete pour le plaisir, mais uniquement par ce qu elle a casée en utilisation sur piste. comme vous le constaté au final ca donne cette config de reve, je dirai inevitable pour rivalisé avec le talentueux revo.
-les bulk c est bien du traxxaas et je confirme que c 'est pas donné et pour trouvé mieux faut prendre hardcoreracing
-le rapport c est du 72/13
-les powerstroke y a pas mieux sur le maxx, son poids est de 4.530kg( et oui plus leger que l origine, il est vrai que dans la config j ai oublié de cité aussi toute les pieces alegees).
-une video bien entendu suivra ur le post(elle sera dabord en exclu sur centrale maxx)
encore merci a vous tous
-les bulk c est bien du traxxaas et je confirme que c 'est pas donné et pour trouvé mieux faut prendre hardcoreracing
-le rapport c est du 72/13
-les powerstroke y a pas mieux sur le maxx, son poids est de 4.530kg( et oui plus leger que l origine, il est vrai que dans la config j ai oublié de cité aussi toute les pieces alegees).
-une video bien entendu suivra ur le post(elle sera dabord en exclu sur centrale maxx)
encore merci a vous tous
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- Enregistré le : jeu. févr. 08, 2007 18:57 pm
- Localisation : cher moi a la seyne sur mer (10 min de toulon par l'autoroute 1h a pied et 25 min en mt)
super meme si je l'ai deja vu sur centrale maxx
par contre tu precise jamais bien pour les powerstroke ce que sa donne sans les bipasse ( je veux dir : sa rebondi pas c'est pas tout mou ( talonnage intempestif ))
et aussi pour savoir , tu pense quoi des badland sur piste parce que depuis le temsp que je demande j'ai toujours le droit a des "les ricain disent que ...." ou encore des " ce sont eles mieux " mais par des gens qui n'on pas essayer ceux pour la piste ( vous remarquerer le long hs )
super maxx dont je reverais felicitation
par contre tu precise jamais bien pour les powerstroke ce que sa donne sans les bipasse ( je veux dir : sa rebondi pas c'est pas tout mou ( talonnage intempestif ))
et aussi pour savoir , tu pense quoi des badland sur piste parce que depuis le temsp que je demande j'ai toujours le droit a des "les ricain disent que ...." ou encore des " ce sont eles mieux " mais par des gens qui n'on pas essayer ceux pour la piste ( vous remarquerer le long hs )
super maxx dont je reverais felicitation
mon flm maxx typé race
un micro-t d'origine
projet truggy maxx light
forum speciale traxxas e/t maxx ici
un micro-t d'origine
projet truggy maxx light
forum speciale traxxas e/t maxx ici
PROCAT a écrit :merci a tous et avant de repondre a chaqu'un je tenais a precisé que chaque pieces changées ne la pas ete pour le plaisir, mais uniquement par ce qu elle a casée en utilisation sur piste. comme vous le constaté au final ca donne cette config de reve, je dirai inevitable pour rivalisé avec le talentueux revo.
-les bulk c est bien du traxxaas et je confirme que c 'est pas donné et pour trouvé mieux faut prendre hardcoreracing
-le rapport c est du 72/13
-les powerstroke y a pas mieux sur le maxx, son poids est de 4.530kg( et oui plus leger que l origine, il est vrai que dans la config j ai oublié de cité aussi toute les pieces alegees).
-une video bien entendu suivra ur le post(elle sera dabord en exclu sur centrale maxx)
encore merci a vous tous
en bulks il y a ausi les flm qui sont solide mais aussi lourd que les hardcoreracing,et ya aussi les amorto UE ou amorto de buggy ofna qui sont super sur les maxxs(moi j'ai ca c'est le bonheur!)
a++ dridri73
team losi E-muggy: NEU 1515 1.5d,contro mgm 16018(cube),lipo NEU 5s 5000mah 25c tous ca frolle les 2000watts=2.8 chx au electrons ben....faut avoir les doigts qui faut.....
team losi E-muggy: NEU 1515 1.5d,contro mgm 16018(cube),lipo NEU 5s 5000mah 25c tous ca frolle les 2000watts=2.8 chx au electrons ben....faut avoir les doigts qui faut.....
tilt83 a écrit :super meme si je l'ai deja vu sur centrale maxx
par contre tu precise jamais bien pour les powerstroke ce que sa donne sans les bipasse ( je veux dir : sa rebondi pas c'est pas tout mou ( talonnage intempestif ))
et aussi pour savoir , tu pense quoi des badland sur piste parce que depuis le temsp que je demande j'ai toujours le droit a des "les ricain disent que ...." ou encore des " ce sont eles mieux " mais par des gens qui n'on pas essayer ceux pour la piste ( vous remarquerer le long hs )
super maxx dont je reverais felicitation
Les badlands sont tres bien sur piste
pour ls amrtos suffit de regler comme il faut