probleme sauve servo bulkhead FLM

Forum dédié au Savage d'HPI.
Répondre
PolioSavage

probleme sauve servo bulkhead FLM

Message par PolioSavage »

Salut à tous,

J'ai besoin de vous sur un petit probleme que je rencontre, J'ai décidé de faire pas mal de changement sur mon savage 25 limited edition.

J'ai mis :

le boitier radio du X
les bulkhead FLM
kit innovative RC + amorto LST plus pas mal d'autre changement

Le probleme : j ai donc mis en place les Bulk et le boitier radio, tout se passe nikel mais je me suis appercut que la tige au milieu du sauve servo frotte sur le bulk quand j'essai de faire tourner les roues.

Est ce que certains d'entre vous ont eu le meme probleme ? si oui comment l'avez vous reglez ?

Merci :D
Plus qu'une Passion ==> http://www.seatpassion.com
Rico

Re: probleme sauve servo bulkhead FLM

Message par Rico »

Salut,

Fabien en parlera mieux que moi , mais pas le choix de limer la barre de direction d'origine pour que cela fonctionne , sinon FLM produit une barre de direction spécifique alu, pas de standadisation chez FLM

Rico
ImageImage
fabsavage

Re: probleme sauve servo bulkhead FLM

Message par fabsavage »

Salut,

Rico a très bien résumé ma cituation :
Rico a écrit :Salut,

Fabien en parlera mieux que moi , mais pas le choix de limer la barre de direction d'origine pour que cela fonctionne , sinon FLM produit une barre de direction spécifique alu, pas de standadisation chez FLM

Rico
Donc enfait, j'avais le même problème que toi, et j'ai du limer la barre de direction plastiqu.
Mais qui dit limer, donc enlever de la matière, donc fragiliser la pièce...

Moi j'en ai cassé deux, et j'en ai eu marre (c'est pas le genre de pièce qu'on a en stock et du coup on attend etc...), bref et du coup je suis passé à une barre de direction FLM (FLM48000), et c'est nickel.

Ils sont malins chez FLM, ils t'obligent à acheter leurs barres de direction, et aussi leurs tours d'amortos Alu si tu veux passer à des tours d'amortos alu sans modif (j'ai du limer un peu le bulk pour pouvoir mettre mes tours Nova-rc...)

Donc voila ce que ça fait avec la barre FLM :

Image

On voit trés bien qu'elle est déporté vers l'intérieur, comme ça, ça passe à coté du bulk, et ça frotte pas :yes
Image Image
[/url]
PolioSavage

Message par PolioSavage »

Merci a tous les deux, pour votre gentillesse et votre compétence, j'ai commandé le FLM 4800 alors suite au prochain numero ;)

Encore merci

Ps : vous etes tous les deux du 95 ca serait sympa de faire une pseudo rencontre pour allez faire tourner nos MT
Plus qu'une Passion ==> http://www.seatpassion.com
fabsavage

Message par fabsavage »

PolioSavage a écrit :Merci a tous les deux, pour votre gentillesse et votre compétence, j'ai commandé le FLM 4800 alors suite au prochain numero ;)

Encore merci

Ps : vous etes tous les deux du 95 ca serait sympa de faire une pseudo rencontre pour allez faire tourner nos MT
De rien ;)

Pour les sorties dans la région :

http://www.maximummt.com/phpbb/viewtopic.php?t=35737

:lol:

J'y ai déjà pensé, ça marche plutot bien, mais moi en ce moment pas trop le temps avec la 1er S...
Image Image
[/url]
Répondre

Retourner vers « Savage »