Problème changement du support moteur

Forum dédié au Revo et T-Maxx / S-Maxx de Traxxas.
Répondre
drikc
Messages : 37
Enregistré le : sam. août 11, 2007 2:39 am
Localisation : Montargis

Problème changement du support moteur

Message par drikc »

Bonjour,
j'ai cassé mon support moteur après une retombé direct sur le moteur. j'ai racheté un support complet en alu et mon problème c'est pour ajuster le moteur avec la couronne. J'ai remonté mon moteur et flingué la couronne. Elle en avait déjà pris un coup lors du choc.
Est-ce que vous avez une astuce pour procéder à un remontage sans embuches. Je ne sais pas si il vaut mieux déjà visser toutes les vis du support moteur (sous le chassi) et ensuite serrer les 4 vis moteurs ou alors visser déjà les 4 vis moteur et ensuite fixer les 6 su support tout en tenant le moteur en position.

Je ne sais si c'est très clair ce que j'ai écris (je viens de me réveiller) je veux juste que l'on m'explique comment remonter le support avec le moteur en ayant un bon réglage cloche / couronne car je vais en recommander une et je voudrais pas la flinguer direct.

Merci d'avance.
drikc
Messages : 37
Enregistré le : sam. août 11, 2007 2:39 am
Localisation : Montargis

Message par drikc »

Je suis un peu mieux réveiller alors je vais essayer d'être plus clair, comment régler l'entre-dent cloche/couronne au mieux? on ne peut pas vraiment agir sur la position du moteur car ce n'est pas des trous houblons comme sur mon bon vieux buggy. comment faites vous?

Pendant que j'y suis, quelle rapport cloche couronne me conseillez vous, pour une utilisation normale je suis en 14/38 actuellement, je crois que c'est d'origine car je l'ai acheté d'occas.
Révo 3.3, t2m blitz lx 3.5
drikc
Messages : 37
Enregistré le : sam. août 11, 2007 2:39 am
Localisation : Montargis

Message par drikc »

merci pour ta réponse Francois Marie, en fait je viens de reprendre le manuel traxxas et c'est bien les deux vis dont tu me parles qu'il faut régler. moi j'ai fais le contraire, j'ai serrer ces deux vis a fond en premier c'est pour ca que je n'arrivai pas à régler mon entre dents. J'ai bien le renfort chassi dont tu parles, c'est le petite plaque ou on visse les 4 vis et une autre pour tenir cette plaque.

J'ai voulu aller trop vite comme d'habitude alors maintenant je n'ai plus qu'a attendre ma couronne et a suivre tes conseils.

Pour la cloche c'est bien une 15 dents. Encore merci à toi
Révo 3.3, t2m blitz lx 3.5
Répondre

Retourner vers « Revo, T/S-maxx »