nemesis:conditions pour bien demarrer

Forum dédié aux Genesis et Nemesis de CEN.
Répondre
roxtkc11
Messages : 15
Enregistré le : dim. sept. 02, 2007 0:18 am

nemesis:conditions pour bien demarrer

Message par roxtkc11 »

salut a tous je cherche les conditions pour bien demarrer le nemesis ,c'est a dire , tout avoir bien recharger les accus,bougie propre et pas noyer etc .....a conpleter .je voudrais savoir pour amorcer l'essence ,on bouche le trou du pot et conbien de fois, il faut tirer sur le lanceur pour amorcer l'essence sans noyer le moteur ,ce message est fait pour bien demarrer et eviter les ampoules.merci de vos response
LouSkeN
Messages : 135
Enregistré le : jeu. mai 03, 2007 21:47 pm
Localisation : Fougères==> Bretagne

Message par LouSkeN »

Quelques trucs simples:
tu visses ta bougie à fond et tu la dévisses un ptit peu (1/4 de tour)
après tu souffles dans ta durite qui va au pot d'échap, pour que l'essence arrive dans le carbu, tu remets la duritet sur le pot

Et pis la tirette!!!!
creed
Messages : 161
Enregistré le : ven. mai 25, 2007 10:45 am
Localisation : Mulhouse/Belfort
Contact :

Re: nemesis:conditions pour bien demarrer

Message par creed »

roxtkc11 a écrit :salut a tous je cherche les conditions pour bien demarrer le nemesis ,c'est a dire , tout avoir bien recharger les accus,bougie propre et pas noyer etc .....a conpleter .je voudrais savoir pour amorcer l'essence ,on bouche le trou du pot et conbien de fois, il faut tirer sur le lanceur pour amorcer l'essence sans noyer le moteur ,ce message est fait pour bien demarrer et eviter les ampoules.merci de vos response
sur le GST comme le Nemesis, tu as une durite d'essence transparente ? quand tu bouche le pot, tu vois bien l'essence arrivé à l'entrée du carbu (2-3 coup de tirette). quand l'essence arrive au carbu, c'est ok, sinon tu risque de le noyer,, le mien démarre en 2 coups de tirette !

@+
Pat Rick ...
CEN G.S.T. 7.7
Photos, infos & bidouilles persos/potes sur ->
http://creedpwet.dyndns.org
http://perso.orange.fr/ThePatRickZone/
Répondre

Retourner vers « Genesis, Nemesis »