Bonjour, moi c'est Didier

Avant de poster votre 1er message présentez vous sur ce forum ;)
Passage obligé pour les nouveaux membres.
Verrouillé
Invité

Bonjour, moi c'est Didier

Message par Invité »

Je me présente avec un peu de retard!!!

Mais bon, quoi dire....
Je m'appel Didier, j'ai 37 ans et j'habite Auxerre dans l'Yonne.

Je fais du modélisme depuis très peu de temps, enfin, mon fils (Quentin, 10 ans) et moi.

J'ai depuis 2 ou 3 mois une inferno TR15 de Kyosho, c'est très bien pour commencer, quoi que je l'ai acheté d'occase pour 95 euros, mais dans un état comme neuf (elle avait roulé 2 litres si on en croit le vendeur).

Actuellement, je monte un savage XSS en neuf à partir de pièces détachées neuves achetées en majeur partie sur eBay.
Les calculs sont fait, ça ne me reviendra pas beaucoup plus chère que neuve, enfin un peu quand même (mais quand on est patient et qu'on sait chercher, on peut faire de bonnes affaires), mais bon, la première raison de la monter comme ça, c'est pas pour le prix car je sais que je gagnerais rien, mais pour le plaisir de chercher les pièces et de la monter entièrement seul (enfin, avec votre aide).
Enfin, je rajoute à ça la marche arrière, donc une radio 3 voies, et pas mal de pièces en alu (pour le fun).

Sinon, ma principale passion, c'est l'aquariophilie dont j'ai débuté il y a déjà plus de 20 ans, j'ai fait un site sur ce sujet, si ça vous intéresse, vous pouvez jeter un oeil : http://aquaplanete.free.fr

Voila voila ...
Verrouillé

Retourner vers « Présentez vous »