demo dans la drome

Annonces et reportages de rencontres MT.
Répondre
lagon
Modérateur
Messages : 2551
Enregistré le : dim. août 06, 2006 17:20 pm
Localisation : valence (drome)

demo dans la drome

Message par lagon »

bien le bonjour

ce week end ce deroulé un meeting de cox dans la drome

http://www.dinoutoo.com/valence/agenda- ... 10547.html

a cette occasion le crazy jumper a fait une demo de ces machines RC

etait present :

patoch ( savage )
kaneda (savage / lsp)
the dude ( mta)
sylvestre (savage )
gégé ( savage )
un jeune inconue (mta..full origine )
et moi méme ( baja )

donc aprés avoir construit un tracé trial pour les MT , un coins jump,et une petite piste pour le baja .....

....que le show commence :twisted:

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image


alors avant qu on me demande , OUI des MT on fini a l'eau :lol: :lol: :lol: ( patoch et je crois que kaneda aussi a fait un ptit passage )

et puisque c'etait un meeting de cox , voila quelque photo de celui ci

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

voila , une excellente journée en résumé !

lagon
gone
Messages : 428
Enregistré le : mer. avr. 19, 2006 20:13 pm
Localisation : Montéléger/Valence

Message par gone »

Domage pour moi, ça avait l'air sympa :roll: :cool: Beau reportage :lol:
juju 37
Messages : 300
Enregistré le : mer. avr. 26, 2006 20:57 pm

Message par juju 37 »

salut .

ca devait etre bien meme si il n y avait pas beaucoup de spectateurs.

sympa la vue devant le lac.

sans moquerie ou quoi que ce soit , le mec avec le chapeau au dessus du savage , je trouve qu il a un faux air a " michel boujena " ( désolé pour l orthographe ??? )

tchao
gone
Messages : 428
Enregistré le : mer. avr. 19, 2006 20:13 pm
Localisation : Montéléger/Valence

Message par gone »

Et que pense tu du mec avec les tatanes :lol: :lol: Il se reconnaîtra :D :lol:
lagon
Modérateur
Messages : 2551
Enregistré le : dim. août 06, 2006 17:20 pm
Localisation : valence (drome)

Message par lagon »

gone a écrit :Et que pense tu du mec avec les tatanes :lol: :lol: Il se reconnaîtra :D :lol:
:lol: :lol: :loll:

pour le " pas beaucoup de spectateur " détrompe toi ;) en faite les photos ont étaient faite le matin , l'aprém c'etait plein a craqué au bord des barrieres ;)

je pense que kaneda postera quelques photo aussi ...... enfin si madame lagon avait bien compris comment marché son APN :loll:

lagon
Rico
Messages : 4770
Enregistré le : mar. déc. 27, 2005 19:39 pm
Localisation : Val D'oise
Contact :

Message par Rico »

Salut,

simpa ce rassemblement et surtout pour l'organistion qui permet aussi de faire découvrir la discipline :cool: , et qui sait donner envie de ce lancer a certains , et comme souvent je voie que ce genre de journée tout le monde c'est lachés avec du gros gaz et des sauts de la mort :lol: , en tout cas ca fait toujours plaisir de voire ce genre de reportage.


Rico
ImageImage
Avatar du membre
patoch
Messages : 2200
Enregistré le : mar. févr. 28, 2006 8:52 am
modèle(s) possédé(s) : savage 4 , 6 et 8 roues en Twin 4.6 et 5.9
Localisation : Valence ( dans la drome 26)
Contact :

Message par patoch »

gone a écrit :Et que pense tu du mec avec les tatanes :lol: :lol: Il se reconnaîtra :D :lol:
tu sais ce qu'il te dis le mec o tatanes :pomal: :feux:

c'est une façon de parler à son president :cool: :lol: :lol: :lol:

ça yé je suis demasqué :cry: tee shirt noir o manche blanche ;)

sinon les tofs du matin c'etait pour se regler au niveau des jumps et du trial et il est vrai qu'avant midi les gens dorment encore le dimanche ;)

par contre l'aprés-midi , c'etait plein ! ! ! surtout qu'on a tourner un maximum de temps pour ne pas de temps morts :twisted: :twisted: :twisted:

les jumps furent severent ( 2-3m de haut pour certains sur plus de 6m voir tof N°3 la position du matelas aprés reglage des jumps :shock: :shock: :shock: )) et les figures de style pour rattrapage de trajectoire en vol de rigueur ( merci the dude pour les tof ! pense à les mettres ;) ).
le truc trés apprécié fut le match de foot entre moi et KANEDA ou les voiture on fini dans le lac ( il y avait touche pour moi ! ! ! ) . . .
bref on a bien delirer toute la journée, et les spectateurs apprécié nos pilotage puisque sur le trial les applaudissements ne manquait pas . . .

le baja c'est eclater sur le sable et l'herbe , une demo de pro de la part de notre LAGON national :klass: merci a toi ;)

les OOOOOhhhhhhhh et les hhhhhhAAAAA sur les courses et les cabriolles de nos monstres ont plus aussi :lol: :lol: :lol:

gégé nous a fait des demo de wheeling a gogo avant de tanter des back flip et des front flip sur le tremplin . un truc trés trés impressionnant vu la reception sur un matelas de la taille d'un timbre poste à cette distance :shock: :shock: :shock:

bref à refaire
Répondre

Retourner vers « Courses et rassemblements »