desanodisation amortos du lst
desanodisation amortos du lst
slt a tous!
je voudrais desanodiser mes amortos du lst mais je ne pense pas qu'il y ai moyen de trouver du super decapant briochin en belgique!donc pourais-je prendre l'euivalent? (un truc dans ce genre quoi : http://www.brico.be/wabs/fr/catalogue/p ... iversel.do)
a+
je voudrais desanodiser mes amortos du lst mais je ne pense pas qu'il y ai moyen de trouver du super decapant briochin en belgique!donc pourais-je prendre l'euivalent? (un truc dans ce genre quoi : http://www.brico.be/wabs/fr/catalogue/p ... iversel.do)
a+
rs4 3 avec roto,filtre a air gros volume....vachement fun!!
bell 47g
micro-t avec roues grosses dimensions...demoniaque!
losi lst.28
bell 47g
losi lst.28

Salut,
Sinon il y a un truc plus efficace et que tu as plus de chance de trouvé, c'est la lessive de soude si je me souviens bien du nom !
Ca c'est assez universel, et tu devrais en trouver par chez toi
Par contre port de gant et lunette obligatoire !
Et en plus, c'est plus rapide, en moins d'une minute tes pièces sont désanodisées !
PS : vérifie bien si c'est bien lessive de soude ou un autre, j'arrive jamais à me souvenir du nom ...
Sinon il y a un truc plus efficace et que tu as plus de chance de trouvé, c'est la lessive de soude si je me souviens bien du nom !

Et en plus, c'est plus rapide, en moins d'une minute tes pièces sont désanodisées !
PS : vérifie bien si c'est bien lessive de soude ou un autre, j'arrive jamais à me souvenir du nom ...
- manulesurfeur
- Administrateur
Plus rapide et plus agressif oui.fabsavage a écrit :Salut,
Plus efficace pas certain.

Proto Savage Black Fury
FG Monster Beetle Desert Snake
Traxxas Slash VXL
Mini LST 2
Yokomo Genki HKS
LoOsE TeAm powaaaaaa!!!!
FG Monster Beetle Desert Snake
Traxxas Slash VXL
Mini LST 2
Yokomo Genki HKS
LoOsE TeAm powaaaaaa!!!!
il ne faut pas oublier que je n'ai que 14 ans et je ne suis donc pas sur que mes parents soient d'accord que j'utilise cela!pensez vous que le lien que j'ai mit suffirait?
rs4 3 avec roto,filtre a air gros volume....vachement fun!!
bell 47g
losi lst.28
bell 47g
losi lst.28

-
- Modérateur
les decapants (comme celui de ton lien ) sont au moins aussi dangereux que le briochin ou la lessive de soudewouters a écrit :il ne faut pas oublier que je n'ai que 14 ans et je ne suis donc pas sur que mes parents soient d'accord que j'utilise cela!pensez vous que le lien que j'ai mit suffirait?

pour ma part lessive de soude , et RAS ! j'ai fais toute les pieces " purple " de mon baja comme ca !