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problème tirette

Posté : sam. sept. 01, 2007 22:00 pm
par ben29
slt!
j'ai voulu faire mes premiers tours de roues avec mon SAV. (occaz) et il a du mal a demarrer et qd il demarre il tiens moins de 10 sec. au ralenti et si je touche à l'accel. il cale de suite... donc votre avis???
deuxième chose,à force d'acharnement sur la tirette,celle-ci est restée complètement sortie,détendue,plus moyen qu'elle s'enroule!
meme chose, votre avis?
je débute donc je voudrais avoir des BONS conseils!
merci à vous!

Posté : sam. sept. 01, 2007 22:31 pm
par Yenyen
Pour ton deuxième problème, c'est le ressort de lanceur qui soit s'est retourné, soit est parti de son logement ou bien alors cassé !!
Et pour ton moteur, c'est un problème de réglage mais faut que tu nous en dise plus !!
Qu'est-ce qu'il fait comme bruit quand il cale??
"bromeee" é il cale?? (qu'est ce que j'imite bien le moteur engorgé !! mdrr ok je sors !! lol )
voilà tiens où au courant !
L'idéal serait une vidéo !

Posté : sam. sept. 01, 2007 23:10 pm
par MTAtiste
Augmente ton ralenti, en vissant la vis de ralenti (la plus longue et la plus fine ..... ;)

Romain

Posté : dim. sept. 02, 2007 0:40 am
par anthosavage
salut je pense que ton probléme est une question de vis a réglés car ou tu habite tous peu changer l altitude , si tu habite il fait chaud car l essence deviend plus fluide que si il fait froid . donc dit nous en plus .

antho :cool:

Posté : dim. sept. 02, 2007 6:43 am
par ben29
j'habite du coté de Brest donc au bout du monde!!! :D
en faite le ralenti me semble haut à la base donc je pense pas que ce soit çà.Le moteur a beaucoup de mal à se lancer et qd il part,il tourne corrctement sans ratatouiller mais donc cale net au bout de 10 sec. env. ,avec ou sans chauffe bougie!

Posté : dim. sept. 02, 2007 13:06 pm
par Yenyen
Moi je baisserais la reprise ! ;)

Posté : dim. sept. 02, 2007 13:11 pm
par geogeo
oui enrichie ta reprise