Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
Modifié en dernier par dridri73 le sam. sept. 29, 2007 0:20 am, modifié 1 fois.
a++ dridri73
team losi E-muggy: NEU 1515 1.5d,contro mgm 16018(cube),lipo NEU 5s 5000mah 25c tous ca frolle les 2000watts=2.8 chx au electrons ben....faut avoir les doigts qui faut.....
super beau et livrer sans moteur ni electronique et contrairempent au hobao hyper st celui la c'est un " vrai " truggy
J'ai un hyper st est je peux t'assurer que c'est un vrai truggy qui tient super bien le pavé et ultra fiable.
Si pour etre un "vrai" truggy, il ne faut pas d'éléctronique ou pas de moteur ou encore quelques plaques de carbone tuning,alors d'accord mais je trouve le raisonnement stupide...
super beau et livrer sans moteur ni electronique et contrairempent au hobao hyper st celui la c'est un " vrai " truggy
J'ai un hyper st est je peux t'assurer que c'est un vrai truggy qui tient super bien le pavé et ultra fiable.
Si pour etre un "vrai" truggy, il ne faut pas d'éléctronique ou pas de moteur ou encore quelques plaques de carbone tuning,alors d'accord mais je trouve le raisonnement stupide...
@+
mon raisonnement est stupide mais je me suis compris
je parlais d'un vrai truggy de compet hors le hobao hypers st est un exellent voire le meilleur truggy DE LOISIR
meme si sa n'empeche pas que se soit une exellente machine lors des grande competition il n'y en as quasiment pas
C'est un peunormal que l'on en voit pas lors des competitions truggy,il viens juste de sortir.Et étant donner qu'il y a deja des truggy qui ont fait leur preuve il y a quand meme une préférence pour les chassis approuvés
Vend cen nemesis + genesis pour piéce et HPI e10 drift avec options
team losi E-muggy: NEU 1515 1.5d,contro mgm 16018(cube),lipo NEU 5s 5000mah 25c tous ca frolle les 2000watts=2.8 chx au electrons ben....faut avoir les doigts qui faut.....