revo3.3 ou savage?

Forum dédié au Savage d'HPI.
Répondre
.JéJé.
Messages : 414
Enregistré le : jeu. juin 21, 2007 18:08 pm

revo3.3 ou savage?

Message par .JéJé. »

Salut a tous,

Je voudrais passer au mt mais je ne sais pas lequel choisir entre un revo 3.3

ou un savage.Pour moi le mieux c'est un revo 3.3 mais bon je n'est jamais

vu c'est 2 mt tourner donc voila

@+
juju 37
Messages : 300
Enregistré le : mer. avr. 26, 2006 20:57 pm

Message par juju 37 »

salut

j ai eu un savage 25 et je dois dire que je suis toujours accros a ce truck mais il te faudra prendre minimum un savage x pour ne pas avoir a t embeter avec les petites faiblesses d antant.

je parle des diffs et couronne ...

mais je trouve moi aussi que le 3.3 ( revo ) est vrai top , c est pour cela que je me prepare a en acheter un .

malgre quelques soucis moteur et reglages ; les gars en disent du bien.

il a une belle gueule quand meme.

le savage par contre est moins cher et tu disposera de toute une panoplie de pieces en option ( alu , carbone , .......) mais ce sera toujours ton porte feuille qui en souffrira.

tchao
Flo65
Messages : 622
Enregistré le : sam. août 26, 2006 10:29 am
Contact :

Message par Flo65 »

perso je dirai revo
viens faire un tour ici:
http://revopowaaa.easyforum.fr/
tu auras toutes les reponses a tes questions sur le revo.

+++
Image
aricospeedrevo
Messages : 933
Enregistré le : dim. mai 20, 2007 10:33 am
Localisation : ain (a coté de lyon)

Message par aricospeedrevo »

revo sans hesitation :)
.JéJé.
Messages : 414
Enregistré le : jeu. juin 21, 2007 18:08 pm

Message par .JéJé. »

ok coul merci a vous 3 pour c'est reponse rapide :D :D ;)
Rico
Messages : 4770
Enregistré le : mar. déc. 27, 2005 19:39 pm
Localisation : Val D'oise
Contact :

Message par Rico »

.JéJé. a écrit :ok coul merci a vous 3 pour c'est reponse rapide :D :D ;)
Salut,

encore un sujet mille fois abordés :? , ici dans la section savage beaucoup vont dire Savage et comme toujours des réponses Revo pour les personnes possédant des Révo , je voie les mêmes sujet entre MT4 et savage et toujours la même chose c'est le miens le meilleurs , tu peut aussi poser la question pour le LST dans la partie LST et tu verra c'est la LST le meilleur , bref comme toujours rien de constructif , le mieux c'est de ne pas poser ce genre de question et par toi même prendre ton temps a lire les differents post dédié aux MT que tu préfere , c'est plus long mais au final après avoir fait ta propre analyse , le risque de te tromper sera minime pour ton choix final.

Rico
Modifié en dernier par Rico le mar. août 21, 2007 23:01 pm, modifié 1 fois.
ImageImage
bouba
Messages : 17
Enregistré le : mer. août 15, 2007 10:33 am
Localisation : hauts de seine 92

Message par bouba »

+1
julien71
Messages : 347
Enregistré le : ven. nov. 17, 2006 14:11 pm
Localisation : Macon

Message par julien71 »

Moi c'est plus simple, hesitant entre les 2, et bien finalement j'ai pris les 2 :lol:
Au final, je vais me separer du savage et me consacrer entierement au revo que je trouve plus simple, meilleur comportement et moins besoin d'options par rapport au savage pour le rendre plus performant.
berny1er
Messages : 61
Enregistré le : sam. avr. 28, 2007 17:40 pm
Localisation : Quebec

Message par berny1er »

julien71 a écrit :Moi c'est plus simple, hesitant entre les 2, et bien finalement j'ai pris les 2 :lol:
Au final, je vais me separer du savage et me consacrer entierement au revo que je trouve plus simple, meilleur comportement et moins besoin d'options par rapport au savage pour le rendre plus performant.
Tu pourras nous dire lequel tu préfères... ;)

Perso j'ai un savage, mais faud dire que le REVO question suspension est pas mal !
megavolts
Messages : 570
Enregistré le : mer. juin 21, 2006 19:05 pm
Localisation : petite rosselle dans le 57
Contact :

Message par megavolts »

Salut,

c'est vrai que comme l'a dit Rico, "c'est toujours le miens le meilleurs". tu ferais mieux de choisir ton MT par coups de coeur.

Sinon je vais comme même donner mon avis.
Je suis plutôt pour le Revo (normal j'en ai un :lol:) jamais eu de casse avec en dehors des petits soufflets de roue. J'ai vu que tous les roulements sont étanches (sur le savage aussi??) et franchement on dit que le point fort du savage c'est les options dispo mais le Revo s'en sort franchement bien.

Certains disent que le moteur n'est pas top, mon 2.5 à trois ans jamais eu aucun souci avec le moteur, suffit de le régler un peu gras.
Au pire on peut prendre des moteurs plus puissants en ne changeant rien sur la transmission, le savage par contre si tu monte plus puissant c'est changement obligatoire je crois.

Fait le bon choix, de toute façon que tu prenne l'un ou l'autre tu ne seras pas déçu.

@+

Edit: sinon tu as quelques poste pour te décider:
d'un coté le savage race light de Rico: http://www.maximummt.com/phpbb/viewtopi ... 52&start=0

De l'autre le Revo de jejebrl qui suit un peu le même chemin: http://www.maximummt.com/phpbb/viewtopi ... &start=140

Sinon le revo Rocks project de Rico: http://www.maximummt.com/phpbb/viewtopi ... 87&start=0

Et le savage trial avant la transfo en 6X6X6 bien sur(encore de Rico :lol:): http://www.maximummt.com/phpbb/viewtopi ... 45&start=0
julien71
Messages : 347
Enregistré le : ven. nov. 17, 2006 14:11 pm
Localisation : Macon

Message par julien71 »

berny1er a écrit :
julien71 a écrit :Moi c'est plus simple, hesitant entre les 2, et bien finalement j'ai pris les 2 :lol:
Au final, je vais me separer du savage et me consacrer entierement au revo que je trouve plus simple, meilleur comportement et moins besoin d'options par rapport au savage pour le rendre plus performant.
Tu pourras nous dire lequel tu préfères... ;)

Perso j'ai un savage, mais faud dire que le REVO question suspension est pas mal !
Lequel je preferes :?: Je pense que mon message est assez explicite :lol:
REVO POWAAAA :twisted:
.JéJé.
Messages : 414
Enregistré le : jeu. juin 21, 2007 18:08 pm

Message par .JéJé. »

ok je vais donc prendre un revo 3.3 :D en plus j'aurai bientot un savage :D

que je vais enchanger contre un jato.

Merci a vous pour ses reponse.

@+

PS:si un modo passe par la merci de verrouillez le sujet ;)
ben006
Messages : 3658
Enregistré le : mar. avr. 25, 2006 11:19 am
Localisation : 06 biot
Contact :

Message par ben006 »

tu sais que deux MT c'est deux fois plus de probleme et d'econbrement ...!
c'est pas forcemebnt top d'avoir dux mt diferent !
megavolts
Messages : 570
Enregistré le : mer. juin 21, 2006 19:05 pm
Localisation : petite rosselle dans le 57
Contact :

Message par megavolts »

C'est vrai que la tu peux garder le savage et mettre le fric du Revo pour optioné le savage. A mon avis ce serait plus judicieux de faire comme sa plutôt que d'avoir deux MT.

@+
Kake007
Messages : 890
Enregistré le : ven. août 17, 2007 10:53 am
Localisation : Toulouse (31)

Message par Kake007 »

megavolts a écrit :Salut,

Je suis plutôt pour le Revo (normal j'en ai un :lol:) jamais eu de casse avec en dehors des petits soufflets de roue. J'ai vu que tous les roulements sont étanches (sur le savage aussi??) et franchement on dit que le point fort du savage c'est les options dispo mais le Revo s'en sort franchement bien.

Certains disent que le moteur n'est pas top, mon 2.5 à trois ans jamais eu aucun souci avec le moteur, suffit de le régler un peu gras.
Au pire on peut prendre des moteurs plus puissants en ne changeant rien sur la transmission, le savage par contre si tu monte plus puissant c'est changement obligatoire je crois.


@+
BIG + 1!!! ;)

pour les option c kif kif!!! par contre maintenant avec le trx 3.3 bcp moins de probleme qu'avec le 2.5R donc pas besouin de le mettre gras ... donc -------------------------------> Revo 3.3!!! ;)
---------->NITRO POWAH!!!----------> ;)
.JéJé.
Messages : 414
Enregistré le : jeu. juin 21, 2007 18:08 pm

Message par .JéJé. »

je revendrai le savage ;) mis avant je vais me faire plaisir apres je le vend

pour un revo 3.3
ben006
Messages : 3658
Enregistré le : mar. avr. 25, 2006 11:19 am
Localisation : 06 biot
Contact :

Message par ben006 »

tu l'auras quand le savage ?? pcq je serait bien interresser par les train quand tu le vendra !! pense a moi ;)
.JéJé.
Messages : 414
Enregistré le : jeu. juin 21, 2007 18:08 pm

Message par .JéJé. »

ben006 a écrit :tu l'auras quand le savage ?? pcq je serait bien interresser par les train quand tu le vendra !! pense a moi ;)
ok ;) :D
aricospeedrevo
Messages : 933
Enregistré le : dim. mai 20, 2007 10:33 am
Localisation : ain (a coté de lyon)

Message par aricospeedrevo »

megavolts a écrit :
Edit: sinon tu as quelques poste pour te décider:
d'un coté le savage race light de Rico: http://www.maximummt.com/phpbb/viewtopi ... 52&start=0

De l'autre le Revo de jejebrl qui suit un peu le même chemin: http://www.maximummt.com/phpbb/viewtopi ... &start=140

Sinon le revo Rocks project de Rico: http://www.maximummt.com/phpbb/viewtopi ... 87&start=0

Et le savage trial avant la transfo en 6X6X6 bien sur(encore de Rico :lol:): http://www.maximummt.com/phpbb/viewtopi ... 45&start=0
je suis entierment d'accord avec toi, mais il faut tout de meme enormement investir pour avoir un revo ou un savage comme rico :roll: est se n'est pas donner pour tout le monde... il sont deja optionné est leur defaut "retirer" est beaucoup mieux amelirorer ...

aricospeedrevo
lexou
Messages : 1423
Enregistré le : jeu. mars 11, 2004 20:04 pm
Localisation : la ville du pastis et de la petanque...(marseille)

Message par lexou »

Ayant un savage et voulant m acheter un revo c est dernier temps

Je prefere le savage deja son chassis plus fun et il offre une plus grande possibilite de modelage

ex: le faire devenir un race comme un trial b-savage ou encore un 6x6x6

ou meme faire certaines pieces soit meme

alors qu un revo a par acheter des pieces on a aucun coté fun a realiser soit meme de par sa complexite du chassis

Le trouve le savage plus fun et plus interessant a travailler
Répondre

Retourner vers « Savage »