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g maxx plet big maxximum et grillade

Posté : mar. août 07, 2007 11:54 am
par tilt83
voila a regarder en entiere

http://video.google.fr/videoplay?docid= ... &plindex=6

j'ai pas bien compris pourquoi sa fini comme sa mais bon je voulais vous faire partager cette video et si un pro peut m'expliquer ce qu'il se passe :?

edite : les danger du lipo aussi :?

http://video.google.fr/videoplay?docid= ... &plindex=0

Posté : mar. août 07, 2007 12:01 pm
par ben006
ben c'est sont contro schulze qui crame ... comme c'est dit dans le titre!

Posté : mar. août 07, 2007 12:02 pm
par nitrous
il devais pas avoir un contro adapté...

Posté : mar. août 07, 2007 12:02 pm
par tilt83
ben006 a écrit :ben c'est sont contro schulze qui crame ... comme c'est dit dans le titre!
oui mais je comprend pas pourquoi

Posté : mar. août 07, 2007 12:03 pm
par julien28
je pense a une surchauffe

Posté : mar. août 07, 2007 12:03 pm
par ben006
ben si (par exemple) sont contro supporte que 60A et que le moteur lui en demande 120 ben sa crame!

Posté : mar. août 07, 2007 12:05 pm
par tilt83
ben006 a écrit :ben si (par exemple) sont contro supporte que 60A et que le moteur lui en demande 120 ben sa crame!
c'est le contro shluze du bigmaximum donc normalement y a pas de probleme sinon j'aurait pas mis la video

Posté : mar. août 07, 2007 12:07 pm
par ben006
c'est pas pcq le contro est livrée avec le moteur qu'il ne cramera jamais!!

Posté : mar. août 07, 2007 12:30 pm
par aricospeedrevo
:shock:

Posté : mar. août 07, 2007 15:00 pm
par big g
je le conner tres bien ce motheur et ce contro et sa ne peut pas cramer car il y a une tres bonne coupure thermique mai peut etre a cause dun choque voila un faut contact

Posté : mar. août 07, 2007 15:02 pm
par Casing
de la limaille :) ca le fait bien, y qu'a demander a Ultra :lol: ;)

Posté : mar. août 07, 2007 20:12 pm
par bigfoot 2
Oui le choc a peut etre cassé quelque chose ou provoqué un court circuit.

Posté : mar. août 07, 2007 20:32 pm
par lagon
impressionant :shock: ......ha la la le thermique ya qu ca d'vrai :moto

Posté : mar. août 07, 2007 20:35 pm
par bigfoot 2
lagon a écrit :impressionant :shock: ......ha la la le thermique ya qu ca d'vrai :moto
Bah autrement il tournait bien , et puis bon en thermique aussi y a des problemes ;)

Posté : mar. août 07, 2007 20:36 pm
par tilt83
lagon a écrit :impressionant :shock: ......ha la la le thermique ya qu ca d'vrai :moto

:sors: :king:

Posté : mer. août 08, 2007 9:47 am
par mic
Les controlleurs Schultze sont connus pour partir en fumée sans explication ...
Du moins les premières versions, Flyers en a cramé 1 et le SAV Schultze est d'une nulité affligeante.

Bref pas forcemenet une erreur, juste un controlleur qui en marre de cette chienne de vie.

Posté : mer. août 08, 2007 9:51 am
par bigfoot 2
mic a écrit :Les controlleurs Schultze sont connus pour partir en fumée sans explication ...
Du moins les premières versions, Flyers en a cramé 1 et le SAV Schultze est d'une nulité affligeante.

Bref pas forcemenet une erreur, juste un controlleur qui en marre de cette chienne de vie.
Schultze est quand meme une des marque ultra reconnu en offshore rc et beaucoup d'allemands les utilisent sur leurs grosses configs Saw sans probleme...

Posté : mer. août 08, 2007 21:00 pm
par Squ@LL
sinon pour les lipo normalement ya pas de risque ... c'est juste si y en a un qui ne se decharge pas aussi vite que les autres ... eh bah la ca pette :p

sinon bah pour le regulateur je pense a cc pq pour partir en fumée comme ca :s

Posté : ven. août 10, 2007 0:19 am
par clem's 94
coment fait il pour faire peter ces lipos comme sa il les branche sur du 220v direct ou quoi !!! :shock: :shock: :shock: sinon le thermique ya que sa de vrai je suis a 50% daccore, je roule presque qu'en thermique a part mon txt BL mais ya des risques encore plus grave en thermique, dieu merci moi je n'ai eu qu'un truc grave en thermique mais je conné une personne qui a été brulé vif a cause du nitro il s'en ai sortit heureusememt mais il restera des handicaps toute sa vie :?

Posté : ven. août 10, 2007 8:09 am
par mic
bigfoot 2 a écrit :
mic a écrit :Les controlleurs Schultze sont connus pour partir en fumée sans explication ...
Du moins les premières versions, Flyers en a cramé 1 et le SAV Schultze est d'une nulité affligeante.

Bref pas forcemenet une erreur, juste un controlleur qui en marre de cette chienne de vie.
Schultze est quand meme une des marque ultra reconnu en offshore rc et beaucoup d'allemands les utilisent sur leurs grosses configs Saw sans probleme...
ben fais un tour sur les forums US ou recherche les posts sur le B-SAv de Flyers ...
C'est pas parce que Schulze est une très bonne marque que certains de ces produits ne sont pas fiables à 100%

Novak a très bonne réputation aussi, mais les BL HV maxx 4,5 et 6,5 ont des axes moteurs sous dimensionnés qui pètent très souvent.

Ensuite sur la vidéo , je vois pas de lipos, mais des accus gainés bleus ...

Et les explosions de Lipos c'est comme le reste tout le monde raconte sa petite histoire qu'il a entendu à droite à gauche, mais peu l'on réellement vu. :roll: :roll: