projet de crawler

Pour tous les acros de la grimpette c'est par ici!!!
Répondre
slachl
Messages : 51
Enregistré le : mar. juil. 31, 2007 18:02 pm
Localisation : 54

projet de crawler

Message par slachl »

salut à tous !
voila ! comme beaucoup l'ont lu, j'ai l'intention de fabriquer mon crawler, et je cherche des pièces pour mener mon projet à bien !
voila je cherche 4 jantes jumbo diamond de chez imex ou alors les cheyenne en série 40 de chez proline ainsi que les 4 pneus claw-dawg toujours en jumbo, si possible en trés bon état .

je cherche aussi des pièces de mad armour, en fait c'est les pièces qui permettent de passer de 2 à 4 amortisseurs, celles qui se fixe sur les ponts et qui porte la ref: MAW004 dans le fascicule de montage du mad armour en page 34 pour ceux qui l'ont, en fait je cherche 8 de ces pièces !
pour les amortisseurs je veux y installer 4 amortos de savage en alu alors pour celui qui veux s'en séparer je suis preneur !
je cherche aussi 2 cardans télescopique en alu de longueur 150mm extensible à 190mm.
voila pour l'instant c'est tout !
ah ! j'oubliais ! je vous demande sur le site car je n'ai pas trouvé sur E-bay ! :lol:
slachl
RôM
Messages : 1799
Enregistré le : mer. oct. 13, 2004 9:33 am
Localisation : Aimargues (30)

Message par RôM »

bon.... dans le désordre :roll:

jes roues jumbo, laisse tomber, pas d'adhérence, et tu verras qu'en crawler, si on a pas des bons pneus on est plus que limité

8 amortisseurs sur un crawler, ça servira à rien, à part à limiter les débattements, du coups, t'en prends pas, tu as de meilleures capacités de franchissement, et en plus tu gardes tes sous.

pour les cardans, pas d'alu pour moi, ceux de revo sont très bien à mon avis, vois dans le sujet du twin de nico14 ;)

ps: ces conseils sont uniquement valables si tu veux faire un engin efficace ;)
pps: si tu veux quand même dépenser de l'argent, je peux toujours te donner mon compte paypal pour les dons :lol: :lol: :lol:
Répondre

Retourner vers « Crawler/Trial »