J'ai un léger pb avec mon moteur de Revo ...
J'ai recu la voiture d'occaz, et donc changé d'essence, depuis j'ai du mal à régler le moteur, hum

J'ai remis les réglages d'usine, et j'essaye d'affiner par petites touches. D'origine à ouvert à 4 tours pour la pointe, j'ai du refermer jusqu'à 3 (Passage de 25% à 33%, mais grosse chaleur en ce moment). J'imagine que jusqu'ici, rien d'anormal.
Plus je referme, plus je sens les perf arriver. Ca fume encore assez, donc je pense encore fermer !
Par contre, petit soucis :
Je fais un petit run de 30s, je freine la voiture, j'attends 2s (sans freiner, au neutre), et elle cale ! Je suis obligé de maintenir un filet de gaz pour qu'elle ne cale pas ...
J'imagine que c'est la vis de ralenti ? Je ferme encore un peu ?
Je n'ai pas encore trop touché à la reprise ... Un peu quand même, mais grossièrement. Peut-elle avoir une influence sur ces calages ?
PS : Je le redis, la voiture ne cale pas en ligne droite en fait, mais quand je l'arrête et que j'attends au neutre

Merci à tous
