Problème motteur sur GST 7.7

Un probleme de réglage? Un nouveau moteur en essai? Choix de carburant nitro-méthanol? On vous écoute.
Répondre
Yenyen
modèle(s) possédé(s) : MTA4 Race, Bash

Problème motteur sur GST 7.7

Message par Yenyen »

Bonjour à tous!!!
Voilà, j'ai un problème sur mon GST 7.7 : au ralenti, il tourne bien et d'un coup de moteur s'emballe et ne redescent plus ( à chaud) donc la voiture avance légérement !!! Ca fair comme si le carbu ne revenait pas tout à fait au neutre, ça fait exactement pareil sauf que là, il revient bien au neutre !!
Je tournais avec du 30% et j'ai essayé avec du 16% mais ça le fait toujours !!
Ca ne le fais plus quand j'enrichie la reprise mais bien-sur dès que j'accélére, je cale ou alors j'avance a peine tellement elle est grasse !!
Voila donc j'aurais bessoin d'aide SVP !!
rom59

Message par rom59 »

salut

Baisse ton ralenti ;) .
D'après les symptomes je crois que c'est ça.

@++
vends rc18t bl + lipo

Vends 4L de labema M27 dans le 59

mes ventes ebay
Yenyen

Message par Yenyen »

Ba nn en féte si tu veux, comment dire, au ralenti elle tourne nikel le ralenti est bien réglé et tout et d'un coup op, sa monte en régime comme si tu accélérais légérement en fait !! mais si je baisse le ralenti, alors après, quand elle tourne normalement (a froid par exemple) et ba la ça ne va plus car le ralenti est trop bas !!
rom59

Message par rom59 »

Re

A chaud ton ralenti est trop haut, tu dois donc le baisser, pour le démarer et le laisser chauffer monte le relenti au trim, et baisse le quand il est chaud ;)

Ok?
vends rc18t bl + lipo

Vends 4L de labema M27 dans le 59

mes ventes ebay
Yenyen

Message par Yenyen »

Oui c'est vrai c'est une solution mais ce qui bizarre c'est que suand il fait ça il suffit de déserrer la reprise de 1/8 pour qu'il arrête !!
Au fait: aujourdui, je suis allé au club et je me suis attelé au réglage !!
J'ai refermé légérement le pointeau, enrichis la reprise et monté le ralenti et ça le fait plus, seulement maintenant il cale en bout de ligne droite, je pense que c'est mon pointeau qui est mal réglé donc j'ai plus quà faire ça !
Répondre

Retourner vers « Moteur & carburant »