Une m***rde de plus à mon actif...

Je part rouler en France et je me rend compte qu'il y a un perte d'huile du côté de roulement avant de mon Mach 426.
De retour en Belgique je vais chez MCM j'achète un roulement avant (pièce DYN0913 si je ne me trompe pas), je fait la manip du four pour enlever le "vieux" (moteur d'orrigine LST1 qui n'a pas plus de 2 litres) et celle du four + congel pour mettre la nouveau an place et là:...
c'est exactement la même histoire
Au bout de 5min de run, une trace d'éclaboussure d'huile apparait à côté du vollant moteur, et l'huile viend de derrière celui-ci, donc du moteur...
Cette huile ce met un peut partout, mais surtout entre le cône et le volant moteur, donc plus d'entrainement et tout patine.

Par où sort-elle, pourquoi sort-elle et comment remédier à ce fichu problème?
Si vous pouviez me donner une piste ou carrément le solution se serait super, merci.