conseil de choix!

Forum dédié aux pneus et jantes.
Répondre
orlanda
Messages : 88
Enregistré le : lun. juil. 23, 2007 19:27 pm

conseil de choix!

Message par orlanda »

hello tout le monde,

Je compte changer les pneus de mon savage rapidements mais pas vraiment d'idée!
Je ferais du bitume, du skate park, de la terre et de l'herbe!!! Pas de piste TT au debut c'est sur! Mais aucune idée de quel pneus sachant que mon sav est en 14mm et qu'il me faut des adaptateurs pour passer en 23mm... Les jantes je sais pas trop, j'arrive pas a imaginer quel jantes seraient belles avant une carosserie de CAYENNE gris metal!

ALors des idées pour m'aiguiller? :D
Merci d'avance de votre aides en sachant que je veux pas niquer mes pneus en 1semaines
tciao
dridri73
Messages : 983
Enregistré le : mar. juil. 04, 2006 21:59 pm
Localisation : savoie dept:73

Message par dridri73 »

j'ai des pneu wabash avec bow-tie de la marque proline a vendre si ca intéresse ;)
[img=http://img413.imageshack.us/img413/9716 ... na8.th.jpg]
a++ dridri73


team losi E-muggy: NEU 1515 1.5d,contro mgm 16018(cube),lipo NEU 5s 5000mah 25c tous ca frolle les 2000watts=2.8 chx au electrons ben....faut avoir les doigts qui faut.....
orlanda
Messages : 88
Enregistré le : lun. juil. 23, 2007 19:27 pm

Message par orlanda »

personne d'autres?
julien28
Messages : 428
Enregistré le : ven. avr. 20, 2007 10:56 am

Message par julien28 »

si tu fais que du bitume : les road rage de chez proline :!: :?:
ça c'est autre chose: c'est un mta4!
TAXI-BOY
Messages : 857
Enregistré le : jeu. déc. 01, 2005 8:04 am
Localisation : MESANGER 44

Message par TAXI-BOY »

dridri73 a écrit :j'ai des pneu wabash avec bow-tie de la marque proline a vendre si ca intéresse ;)
[img=http://img413.imageshack.us/img413/9716 ... na8.th.jpg]
Il dit qu'il veux faire du bitume (entre autre), alors les bow tie................................ :? :? :?
Sans parler du fait que son savage est en 14 et non en 23 :roll:

-Pour le bitume :arrow: Evite les pneus a picots (bow tie, crime fighter, mulcher, etc.....
-Pour le skate park :arrow: Il te faut des pneus qui centrifuge un max.
-L'herbe :arrow: Tout les pneus sauf les road rage (ou identique) :roll:
-La terre :arrow: Tout les pneus sauf les road rage (ou identique) :roll: et si tu veux tomber les cronos sur piste.................prend les Bow tie, crime, etc........

Dans ton cas je garderais les pneus d'origine du savage (sauf les dirt bonz), ou alors les badland de proline sur des jantes standard ;)



Voila mon avis ;)


@+++Cyril
TAXI-BOY
Losi 8ight-t
Losi B.LST
Losi micro-t
Losi Mini-t
Losi speed-t

La team ouf44 devient ==> A.RC.T (Atlantique RC team)
du_thierry
Messages : 137
Enregistré le : mar. août 14, 2007 17:45 pm
Localisation : vienne isere 20 min de lyon

Message par du_thierry »

pourquoi ne pas garder les Dirt bonz ? ils ne sont pas bien? pourtant, pas mal de gens disent que ce sont des bons pneus!
cedric54
Messages : 409
Enregistré le : mar. févr. 28, 2006 20:38 pm
Localisation : nancy
Contact :

Message par cedric54 »

Les pneu d'origine du savage 25 sont niquel et plutot mixte je trouve,C'est une gomme superbe qu'il ont chez hpi,les pneu ne s'userons pas trop sur bitume,il centrifuge un max,il sont nikel pour le trial et pour ce qui est de la piste TT sa peu encore passer a la rigueure.tu te trouve 4 pneu et les jantes tu peu les trouver pour pas trop cher sur un site d'enchere,j'ai payer les mienne 20 euros les 4,ainsi que les exa de 23 qui sont dans cet ordre de prix aussi.
si ta besoin d'info n'hésite pas laisse moi un mp.
Vend cen nemesis + genesis pour piéce et HPI e10 drift avec options
Répondre

Retourner vers « Pneus & jantes »