Proto 1/7 26cc Kaneda Racing [Nouvel embrayage...P19]
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Superbe l'aperçus !!quentin2 a écrit :la formes est vraiment super originale sérieux il a vraiment un sacré look !!
sinon pour la fin du chassis (arriere) tu n'as pas peur que sur des gros choc sa pli? car t'as une petite longeur quand meme ...
Avec les diffs et tout le reste je doute que le chassi se plieras maintenant il faut voir ce qui dis le professeur Kaneda
@+
Val
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Rico, Kaneda, Patoch................................................................................................................ RESPECT!
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
La loi du Talion: "œil pour œil, dent pour dent".
Ma loi du Talion: "un œil, tes deux yeux, une dent, toute ta gueule".
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Merci à tous pour vos commentaires
J'aurais surement fait d'autres pièces la semaine prochaine...
HS ON
Modèle Speed Storm, pas vraiment de marque .
à la base c'était un jouet propulsé par 2 speed 400, mais ça n'avancé pas, donc là, j'suis entrain de lui greffer mon bon vieux S25, une transmission double, et des gouvernails qui vont bien
http://img230.imageshack.us/img230/2182 ... 450xd8.jpg
http://img223.imageshack.us/img223/6754 ... 450mm1.jpg
http://img223.imageshack.us/img223/1489 ... 450lh9.jpg
et après j'ose dire que j'avance pas vite sur le Bandit...
HS OFF
J'aurais surement fait d'autres pièces la semaine prochaine...
CEN fun factor a écrit : hs on :
c'est quoi la marque du bato que l'on voi deriere
hs off:
HS ON
Modèle Speed Storm, pas vraiment de marque .
à la base c'était un jouet propulsé par 2 speed 400, mais ça n'avancé pas, donc là, j'suis entrain de lui greffer mon bon vieux S25, une transmission double, et des gouvernails qui vont bien
http://img230.imageshack.us/img230/2182 ... 450xd8.jpg
http://img223.imageshack.us/img223/6754 ... 450mm1.jpg
http://img223.imageshack.us/img223/1489 ... 450lh9.jpg
et après j'ose dire que j'avance pas vite sur le Bandit...
HS OFF
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Hello
Bon, là j'ai besoin de vos avis concernant les sauve-servo et les pièces de direction que je compte adapter sur le Bandit ... celles-la:
ici, il sagit des pièces du némésis. Mais à votre avis, pour mon proto, est-ce un bon modèle ? devrais-je plutot pas m'orienter vers celui du LST ou autre... Je pensais au Némésis en particulier, parceque je crois que c'est le plus gros MT 1/8 parmis les différentes marque (corrigez moi si je me trompe).
Question 2:
Est-ce que les amortos du Aftershock sont les meme que ceux du LST ?
Merci à ceux qui pourront me répondre
A+++
Bon, là j'ai besoin de vos avis concernant les sauve-servo et les pièces de direction que je compte adapter sur le Bandit ... celles-la:
ici, il sagit des pièces du némésis. Mais à votre avis, pour mon proto, est-ce un bon modèle ? devrais-je plutot pas m'orienter vers celui du LST ou autre... Je pensais au Némésis en particulier, parceque je crois que c'est le plus gros MT 1/8 parmis les différentes marque (corrigez moi si je me trompe).
Question 2:
Est-ce que les amortos du Aftershock sont les meme que ceux du LST ?
Merci à ceux qui pourront me répondre
A+++
Salut, pour trés bien connaitre le Genesis, je te conseil (si tu part sur ce sauve servo) de remplacé la barre d'hackermann d'origine (trop cassante). a remplacé par celle du matrix Arena ou piece usiné maisonKaneda a écrit :Hello
Bon, là j'ai besoin de vos avis concernant les sauve-servo et les pièces de direction que je compte adapter sur le Bandit ... celles-la:
ici, il sagit des pièces du némésis. Mais à votre avis, pour mon proto, est-ce un bon modèle ? devrais-je plutot pas m'orienter vers celui du LST ou autre... Je pensais au Némésis en particulier, parceque je crois que c'est le plus gros MT 1/8 parmis les différentes marque (corrigez moi si je me trompe).
PS: en passant, magnifique ton projet...
A++
Pousseur de brouette du club : monster truck evolution radio commandé ( M.E.R.C )
-Cen Genemesis
-Cen Arena factory
-Clod crawler
-Kyosho Rock-Force
...Plus le MT est gros, plus le MT est gros...
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- manulesurfeur
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et pourquoi pas un save servo de FG?
Proto Savage Black Fury
FG Monster Beetle Desert Snake
Traxxas Slash VXL
Mini LST 2
Yokomo Genki HKS
LoOsE TeAm powaaaaaa!!!!
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Merci du conseil Mais ce que t'appel barre d'hackerman, c'est la barre transversale qui relie les 2 palonniers, c'est bien ça (j'savais po que ça portait ce nom )gouns a écrit : Salut, pour trés bien connaitre le Genesis, je te conseil (si tu part sur ce sauve servo) de remplacé la barre d'hackermann d'origine (trop cassante). a remplacé par celle du matrix Arena ou piece usiné maison
PS: en passant, magnifique ton projet...
A++
Si c'est bien ça, dans tout les cas je pensais bien la remplacé par une barre usinée, car je pense qu'il faudra qu'elle soit plus longue...
J'imagine (peut-etre à tord) que celui d'un FG doit etre plus cher que celui d'un CEN... et le moindre euro compte....manulesurfeur a écrit :et pourquoi pas un save servo de FG?
A+++
- manulesurfeur
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Vu l'echelle de ton proto et les contraintes supplémentaires liées au poids, je m'orienterais vers un sauve servo de 1/5.
En france, celui du Baja coute 16€, apparemment.
Sinon le fg, il y'en a souvent sur ebay aux encheres :
http://cgi.ebay.fr/FG-Alu-Servo-Saver-a ... dZViewItem
Meme en achat immédiat.
http://cgi.ebay.fr/FG-SERVO-SAVER-KOMPL ... dZViewItem
En france, celui du Baja coute 16€, apparemment.
Sinon le fg, il y'en a souvent sur ebay aux encheres :
http://cgi.ebay.fr/FG-Alu-Servo-Saver-a ... dZViewItem
Meme en achat immédiat.
http://cgi.ebay.fr/FG-SERVO-SAVER-KOMPL ... dZViewItem
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Salut,
Pour répondre à ta deuxième question :
Les amortos de l'Aftershock sont les même au niveau dimension que ceux du LST, cependant ils sont tout en plastique, contrairement à ceux du LST qui ont le corps en alu.
Sinon, les amortos de muggy sont plus court que ceux de LST et Aftershock, donc ne te fais pas avoir
Pour répondre à ta deuxième question :
Les amortos de l'Aftershock sont les même au niveau dimension que ceux du LST, cependant ils sont tout en plastique, contrairement à ceux du LST qui ont le corps en alu.
Sinon, les amortos de muggy sont plus court que ceux de LST et Aftershock, donc ne te fais pas avoir
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Celui du Baja à la rigueur... pourquoi pas ouai... par contre ceui du FG est bizar enfin, à mon goutmanulesurfeur a écrit :Vu l'echelle de ton proto et les contraintes supplémentaires liées au poids, je m'orienterais vers un sauve servo de 1/5.
En france, celui du Baja coute 16€, apparemment.
Sinon le fg, il y'en a souvent sur ebay aux encheres :
Merci pour les liens Manu
Ok, merci pour ces précieuses précisions Fabfabsavage a écrit :Salut,
Pour répondre à ta deuxième question :
Les amortos de l'Aftershock sont les même au niveau dimension que ceux du LST, cependant ils sont tout en plastique, contrairement à ceux du LST qui ont le corps en alu.
Sinon, les amortos de muggy sont plus court que ceux de LST et Aftershock, donc ne te fais pas avoir
Question qui suit: le fait que les corps de amortos d' Aftershock soit en plstique pose-t-il des problèmes, des lacunes ??? y'a-t'il eu des retour négatifs ???
A+++