prob reglage avec K4.6
Posté : sam. juil. 21, 2007 23:04 pm
Salut à tous,
J'ai beaucoup de mal à regler le k4.6 de mon savage X SS.
Le symptôme est un calage qui survient apres une acceleration. L'acceleration se passe bien mais des que je lache les gaz, ca cale. Ca peut m'arriver aussi apres un saut.
Je viens de passer au labema M27, c sur c deja mieux mais je trouve que mon moteur chauffe tj beaucoup et manque de patate (j arrive pas a faire de weeling en mm tps c ptet parceque g mis des big joe et jai un pack de batterie a l avant). Des que je touche à la richesse et la reprise, ca pousse mieux mais la temperature devient vraiment élévée (plus de 140° est ce normal ou c moi qui ai de la gachette facile). A quelle temp peut-on le faire fonctionner sans le deteriorer? sur la notice c marqué 110 a 130 max mais les 130 sont souvent depassés. Pour rester a 110 y faut etre vraiment riche et ca n'avance pas.
Aujourd'hui g eu un autre ptit prob, mon moteur s'est mis a vibrer et je me suis apercu qu'il est monter a plus 200°c !!!! Est ce que vous pensez que g abimé mon moteur ou ca peut arriver ponctuellement sans bobo?
Autre question, j ai l 'impression que ma seconde ne passe pas, je ne l'ai jamais entendu passer, mm en devissant plusieurs tours je ne la sens pas, est ce que c possible que je sois tj en seconde? Je dois encore devisser? J'ai aussi installé un marche arrière et mis de la graisse sur les engrenages
Merci
J'ai beaucoup de mal à regler le k4.6 de mon savage X SS.
Le symptôme est un calage qui survient apres une acceleration. L'acceleration se passe bien mais des que je lache les gaz, ca cale. Ca peut m'arriver aussi apres un saut.
Je viens de passer au labema M27, c sur c deja mieux mais je trouve que mon moteur chauffe tj beaucoup et manque de patate (j arrive pas a faire de weeling en mm tps c ptet parceque g mis des big joe et jai un pack de batterie a l avant). Des que je touche à la richesse et la reprise, ca pousse mieux mais la temperature devient vraiment élévée (plus de 140° est ce normal ou c moi qui ai de la gachette facile). A quelle temp peut-on le faire fonctionner sans le deteriorer? sur la notice c marqué 110 a 130 max mais les 130 sont souvent depassés. Pour rester a 110 y faut etre vraiment riche et ca n'avance pas.
Aujourd'hui g eu un autre ptit prob, mon moteur s'est mis a vibrer et je me suis apercu qu'il est monter a plus 200°c !!!! Est ce que vous pensez que g abimé mon moteur ou ca peut arriver ponctuellement sans bobo?
Autre question, j ai l 'impression que ma seconde ne passe pas, je ne l'ai jamais entendu passer, mm en devissant plusieurs tours je ne la sens pas, est ce que c possible que je sois tj en seconde? Je dois encore devisser? J'ai aussi installé un marche arrière et mis de la graisse sur les engrenages
Merci