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Ninja mr21 off road

Posté : dim. juil. 15, 2007 12:01 pm
par FIFI01300
salut les gazeux !!

je voulais des retours d'experience sur le Ninja mr21 off road .

en fait Pollux73 voulait prendre le C6 mais vu qu'il y a deja des probleme de roulements dessus et qu'a ce prix la, on trouve franchement dommage de mettre une somme pareil sans savoir si il va passer les 10 litres. c'est pour ca qu'on ce penche sur celui la.

le Ninja est il fiable ?

a t'il assez de watts pour emmener l'XT8 ?

ne surchauffe t'il pas trop ?

les reglages ne sont pas trop ch**nts dessus ?

voila beaucoup de questions mais si vous avez quelques renseignements, ca serait bien sympa .

merci.

Posté : dim. juil. 15, 2007 13:13 pm
par hugo
C6 + un roulement arriére TKO, et c parti pour 50 litres :lol:
le roulement TKO céramique est à 30$

Posté : dim. juil. 15, 2007 13:37 pm
par hugo
voila une vidéo du ninja sur un mbx5t, sa avoine pas mal

http://www.youtube.com/watch?v=ZaqXxMhiL7A

;)

Posté : dim. juil. 15, 2007 13:46 pm
par pollux73
hugo a écrit :voila une vidéo du ninja sur un mbx5t, sa avoine pas mal

http://www.youtube.com/watch?v=ZaqXxMhiL7A

;)
salut
ta quoi comme ligne d echapement dessus?

Posté : dim. juil. 15, 2007 13:50 pm
par hugo
il n'est pas à moi, c'est une vidéo du test

le moulin est un ninja et la ligne est une ninja aussi
c'est marqué sur la vidéo au début ou à la fin je ne sais plus

;)

Posté : dim. juil. 15, 2007 13:51 pm
par pollux73
ok
merci

Posté : lun. juil. 16, 2007 13:46 pm
par stan
Il semblerait que la fiabilité soit alléatoire et que le carbu grippe.
Par contre, il y a 2 version, peut etre que la seconde résoud ces quelques problèmes, je sais pas... :roll:

Mais sinon, niveau perfs, t'as pas de souçi à te faire, c'est une Bombe!! :cool:

Posté : mer. juil. 18, 2007 19:01 pm
par Promodelisme
Bonjour à tous,

Alors le Ninja, tout comme le Falcon premier modèle avait des problèmes de carburateur qui se bloquait, les tops pilotes ont également eu ces problèmes.

Certains moteur avait aussi le roulement avant qui fuyait dès les premiers démarrages.

La version 2 a été complètement refaite, et à ce jour, nous n'avons aucun soucis sur ces moteurs.

Attention à certains mag qui bradent la version 1....vous avez une chance sur 2 d'avoir des problèmes.

Sinon ces moteurs ont une finition intérieur exemplaire, nos pilotes n'ont même pas besoin de les retoucher pour que sa marche fort.

Personnelement pour un Truggy, je prendrais le Picco 28, celui-ci est moins chère et mieux adapté au poids du truggy.

Salutations

Steve / Promodelisme

Posté : mer. juil. 18, 2007 20:21 pm
par FIFI01300
merci pour tous ces renseignements mais du coup, pollux73 a commande un OS .

Posté : jeu. juil. 19, 2007 19:13 pm
par zig-zag
Slt a tous
Coment peut on savoir si c'est lapremiere ou la deuxieme version a l'achat?
A+

Posté : ven. juil. 20, 2007 10:59 am
par Mbx
Le nouveaux possède le A en plus sur la boite ;) celui qui ne l'a pas est l'ancien.

Posté : ven. juil. 20, 2007 12:05 pm
par SCHTROUMPH43
Promodelisme a écrit :Bonjour à tous,

Alors le Ninja, tout comme le Falcon premier modèle avait des problèmes de carburateur qui se bloquait, les tops pilotes ont également eu ces problèmes.

Certains moteur avait aussi le roulement avant qui fuyait dès les premiers démarrages.

La version 2 a été complètement refaite, et à ce jour, nous n'avons aucun soucis sur ces moteurs.

Attention à certains mag qui bradent la version 1....vous avez une chance sur 2 d'avoir des problèmes.

Sinon ces moteurs ont une finition intérieur exemplaire, nos pilotes n'ont même pas besoin de les retoucher pour que sa marche fort.

Personnelement pour un Truggy, je prendrais le Picco 28, celui-ci est moins chère et mieux adapté au poids du truggy.

Salutations

Steve / Promodelisme
+1 pour le picco 28 il marche super ;)