Manette pour 3 truck
Manette pour 3 truck
J'ai un monster GT, un Emaxx et un evader. J'aimerais avoir une seule manette pour les trois. Donc les question sont :
- Le principe est que j'achete 1 manette avec 3 receiver ?
- Les servo d'origines vont t'ils fonctionner avec le nouveau receiver?
- Le principe est que j'achete 1 manette avec 3 receiver ?
- Les servo d'origines vont t'ils fonctionner avec le nouveau receiver?
-
- Administrateur
saluten passant, sa veut dire quoi " slt "

Quand la société serre les fesses,les espaces de liberté individuelle rétrécissent
Mes ventes ebay: http://search.ebay.fr/_W0QQsassZsavageman67
Mes ventes ebay: http://search.ebay.fr/_W0QQsassZsavageman67
- soyann
- Modérateur
- modèle(s) possédé(s) : B-revo HVmaxx 6.5 3pm 2.4ghz
B-Truggy Losi 8ight T HVmaxx 6.5 3pm 2.4ghz
B-MP 7.5 - Localisation : Caen / Basse Normandie (14)
en passant...... demande ça par MPnic666 a écrit :en passant, sa veut dire quoi " slt "

t'as raison, mais après faut pouvoir se payer un recepteur pour chaque voiture, même d'occaz c'est pas encore gratuitrevobing a écrit :slt= salutsinon le 2.4 ghz y a pas mieux
A+

mais c'est vrai que le 2.4ghz c'est génial

- soyann
- Modérateur
pas si tu change de radio (sauf si c'est la même fréquence) et encore plus si tu passe a une 2.4ghznic666 a écrit :c'est pour cela que je me demandais si je pouvais me servir des receiver d'origine!!!!!

-
bonjour a tous.
pour repondre a ta question, tu n'est pas obligé de changer les receiver, tu peux simplement mettre le quartz identique a celui de ta radio si tu est a quartz, sinon 3 receiver e 2.4Ghz
moi j'ai testé le principe des quartz, et sa marche, j'ai un tmaxx et une pure ten alpha et lundi je recoit pas TA04R, il me suffit de mettre le quartz sur le receiver et c'est bon, suffit juste de changer la memo de ta telecommande.
voila.
pour repondre a ta question, tu n'est pas obligé de changer les receiver, tu peux simplement mettre le quartz identique a celui de ta radio si tu est a quartz, sinon 3 receiver e 2.4Ghz

moi j'ai testé le principe des quartz, et sa marche, j'ai un tmaxx et une pure ten alpha et lundi je recoit pas TA04R, il me suffit de mettre le quartz sur le receiver et c'est bon, suffit juste de changer la memo de ta telecommande.
voila.

- soyann
- Modérateur
oui mais par exemple, du FM ne va pas avec du AMflorianar a écrit :bonjour a tous.
pour repondre a ta question, tu n'est pas obligé de changer les receiver, tu peux simplement mettre le quartz identique a celui de ta radio si tu est a quartz, sinon 3 receiver e 2.4Ghz![]()
voila.

-
oui en effet, c'est pour sa que si tout les recepteur doivent etre etre sur la meme frequence general.
car si on met aussi du 27 sur un recepteur en 41, sa marche pas, donc etant donné que moi mes recepteurs sont tous sur la bande des 27, bin c'est nickel.c'est la seul contrainte je trouve, ce qui fait que c'est très pratique car sa fait faire des economies
car si on met aussi du 27 sur un recepteur en 41, sa marche pas, donc etant donné que moi mes recepteurs sont tous sur la bande des 27, bin c'est nickel.c'est la seul contrainte je trouve, ce qui fait que c'est très pratique car sa fait faire des economies