Page 1 sur 1

Ptits sauts en stadium

Posté : lun. juil. 09, 2007 20:40 pm
par Miniwintz
Yop

Voici une petite vidéo de mon T4, pas moyen de prendre assez d'élan donc les sauts ne sont pas toujours très hauts.

http://www.dailymotion.com/video/x2hyyr_sauts-rc10t4

A+

PS; Présentation du truck ici
http://www.maximummt.com/phpbb/viewtopic.php?t=33198

Posté : lun. juil. 09, 2007 20:47 pm
par tilt83
sympa il marche vraiment tres fort quand meme :shock:

j'aime bien les back flip moi ;)

Posté : lun. juil. 09, 2007 20:50 pm
par Meteor
pas mal :)

à mon avis si tu pouvais avoir un plus grand élan tu passerais au dessus des haies :cool:

Posté : lun. juil. 09, 2007 21:20 pm
par aricospeedrevo
il y a de la maitrise dans le back flip ! bravo !

Posté : mar. juil. 10, 2007 9:45 am
par geogeo
il y a de la metrise là ! :shock:

Posté : mar. juil. 10, 2007 10:07 am
par GILOU40
Magnifique Miniwintz ta maîtrise du backflip, et la réception très propre :yes

Posté : mar. juil. 10, 2007 18:39 pm
par Miniwintz
:oops: Merci à tous pour vos commentaires

Pour les haies, j'ai testé, nop ça passe pas :( La courbe doit être trop aggressive, son rayon semble être trop faible.

A+

Posté : mar. juil. 10, 2007 20:36 pm
par florianar
moi j'aime bien le end :lol:

hop sur la chaise histoire de dire on s'est garré expré :lol:

non serieux a part les conneries y a vraiment une bonne maitrise de ta machine, franchement chapeau ;)

Posté : mer. juil. 11, 2007 20:48 pm
par Miniwintz
Bon, après quelques essais de config tremplin, la voiture a fini par céder: d'abord un triangle avant (réparé), puis un sabot arrière (laissé tel quel, ça marchait encore :cool:), et enfin les fixations au niveau de la gearbox qui ont fait que le train arrière se désolidarisait du reste du châssis !

Je tiens a préciser que le "tank" (surnom que je lui ai donné en raison de sa robustesse) a résisté longtemps et ce n'est que sur des méchants sauts ratés qu'il a fini par céder :lol:

Allez je vous montre le "killer tremplin", la fin de la courbe est verticale :D

Image