B-Maxx by KiKi[maj triangle acheté]
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Salut à tous.
Vu que tout le monde me chauffe. Je vais surment me faire un Maxx en bl
Bon niveau maxx je m'y connais pas trop mal je devrais savoir quoi prendre niveau pièces.
Mais ça risque d'être moteur, contro, accu etc... vu que j'y connais rien en éléctrique.
Donc j'aurais besoin d'avis pour ce que je vous est cité.
Je ferais pas trop de saut avec. Je cherche un BL qui marche pas trop mal mais pas trop capricieux Qui disont marche pareil que mon SuperMaxx
Ce n'est encore qu'une idée.
Demain j'anonce ce que je souaite monter en chassis et le reste....
Vu que tout le monde me chauffe. Je vais surment me faire un Maxx en bl
Bon niveau maxx je m'y connais pas trop mal je devrais savoir quoi prendre niveau pièces.
Mais ça risque d'être moteur, contro, accu etc... vu que j'y connais rien en éléctrique.
Donc j'aurais besoin d'avis pour ce que je vous est cité.
Je ferais pas trop de saut avec. Je cherche un BL qui marche pas trop mal mais pas trop capricieux Qui disont marche pareil que mon SuperMaxx
Ce n'est encore qu'une idée.
Demain j'anonce ce que je souaite monter en chassis et le reste....
Modifié en dernier par KiKiMaX le lun. juil. 16, 2007 16:30 pm, modifié 1 fois.
CentraleMaxxforum spécialisé sur tout les Maxx
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ben ca depends si tu veut conserver ton chassis thunder ou pas.si oui,tu peut essayer de ne mettre qu un lipo coome ici : http://www.maxamps.com/products.php?cat=59 avec ca,t aura de l autonomie a revendre et de la bonne peche!!!
en moteur,j y connais strictement rien mais en contro,le 9920 est un valeur sure mais de toute facon,vu le poids d un sm,va falloire du gros ,c est sur mais c est claire que ca enverra nettement plus que ton wasp,regarde le mien,comme dirais gilou, "p'tin, elle envoi ta bouze"
sinon si tu veut prendre de accus ''standard'' pour moi c est gp3700 obligé(ou 3300 comme dirais gilou )
apres il va te falloire aussi un chargeur,tu va vite te rendre compte que le wizard c est pas le top en bl surtout si tu prends du lipo
sinon msn
en moteur,j y connais strictement rien mais en contro,le 9920 est un valeur sure mais de toute facon,vu le poids d un sm,va falloire du gros ,c est sur mais c est claire que ca enverra nettement plus que ton wasp,regarde le mien,comme dirais gilou, "p'tin, elle envoi ta bouze"
sinon si tu veut prendre de accus ''standard'' pour moi c est gp3700 obligé(ou 3300 comme dirais gilou )
apres il va te falloire aussi un chargeur,tu va vite te rendre compte que le wizard c est pas le top en bl surtout si tu prends du lipo
sinon msn
the site des maxx :
http://centralemaxx.googlepages.com/
et maintenant le forum!!! :
http://centralemaxx.keuf.net/
Gmaxx truggy
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Merci,
Les gars je garde mon SM
Mais je me fait un autre maxx pour monter un BL
Sinon lipo je suis pas trop fan, enfin c'est surtout que j'ai pas le chargeur qui va avec
Sinon pour le moteur je veux plutôt un BL pas trop puissant car c'est juste pour débuter.
Disont que je prendrais plutôt niveau fiabilité et rapport qualité prix.
Sinon niveau structure etc...:
-Gorilla G3 version alu
-Bulk Great Assembly ou DACE en alu 7075 T6
-kit widetrac UE avec les fusées si j'en retrouve
-Diff 8spyder UE
-Cardans UE 6mm en acier
Pour le moment ça fait déjà pas mal
Les gars je garde mon SM
Mais je me fait un autre maxx pour monter un BL
Sinon lipo je suis pas trop fan, enfin c'est surtout que j'ai pas le chargeur qui va avec
Sinon pour le moteur je veux plutôt un BL pas trop puissant car c'est juste pour débuter.
Disont que je prendrais plutôt niveau fiabilité et rapport qualité prix.
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whooo KiKiMaX se met au bl déja avec un thermique tu a bousillé un diff mais alors avec un brushless vu les accoups que ca envoi les diff ne vivront pas très longtemps.
niveau bl pour faire à peut près comme le wasp je pense qu'un feigao ou nemesis blue 9l devrais suffire après bon il faudra attendre la confirmation d'un pro du bl.
il me tarde de le voir à l'action.
a+
niveau bl pour faire à peut près comme le wasp je pense qu'un feigao ou nemesis blue 9l devrais suffire après bon il faudra attendre la confirmation d'un pro du bl.
il me tarde de le voir à l'action.
a+
La puissance n'est rien sans la maitrise...
Le frein fillet tu connais?
Le frein fillet tu connais?
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ou alors,un hv-maxx 4.5,pas si cher,simple et fiable
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et maintenant le forum!!! :
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Gmaxx truggy
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Heuuu en parallèle plutôt car sinon en 8S il va le satelliser son Emaxxvitriol_drinker a écrit :Pourquoi pas un 9L avec un contro hextronik 120 ?
Ca doit couter 100$ en tout. avec ça 2lipo 4s 2000mAh en série et rulez.
Mon garage --------> http://www.newbeeloo.com/copp/index.php?cat=10078
Encore un sujet que je vais suivre de près !KiKiMaX a écrit :Merci,
Les gars je garde mon SM
Mais je me fait un autre maxx pour monter un BL
Sinon lipo je suis pas trop fan, enfin c'est surtout que j'ai pas le chargeur qui va avec
Sinon pour le moteur je veux plutôt un BL pas trop puissant car c'est juste pour débuter.
Disont que je prendrais plutôt niveau fiabilité et rapport qualité prix.
Sinon niveau structure etc...:
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Pour le moment ça fait déjà pas mal
On parle pas mal des Feigao en ce moment, il y a de quoi lire dans la section MT électrique. Mais quand je vois le châssis que tu prévois (et qui pourrait supporter pas mal de watts) dommage de ne mettre qu'un "petit" moteur au départ. Et puis un jour ou l'autre tu seras tenté de mettre encore et toujours plus gros de oute façon... bon bien sûr sans aller dans l'extrême et l'inconduisible mais quand même
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Je vois qu'UH fais des adeptes en ce qui concerne les Feigao et les lipos en ce momentpierre a écrit :moi je dirais quelques chose de fiable et pas trop cher :
controlleur 9920
http://www.rc-monster.com/proddetail.ph ... 920warrior
moteur feigao 8XL
https://www.unitedhobbies.com/UNITEDHOB ... oduct=5225
accu sa dépend de ce que tu veux utilisé
avec sa tu est trankil
Mon 9XL vient de là-bas, par contre je l'ai accouplé à un contrô Mamba Max pris chez ACW. Avantages : le port n'est qu'à 2 euros (comparé aux frais RC Monster qui ne sont pas donnés je touve), moins cher au final que le BK chez Mike, et il dispose d'un LVC intégré pas mal ainsi que d'un cordon compris dans la boîte pour avoir accès via l'ordi à toutes les fonctions de prog intéresantes dont il dispose
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Un grand merci à vous
Je pense que je ne vais pas commencer ce mois-ci.
J'étudie quelque prix et des contacts que j'ai pour quelques pièces
Je cherche avant tout un chassis stable et fiable...
Donc comme je suis adepte du UE y'en aura
Par contre un peu déçu mon amis à vendu ces bulk DACE
Donc sa sera du Great Assembly en 7075 T6 (j'aurais une bonne occas)
Comme tu dit beetlebiz: vu la prépa je vais pouvoir mettre du gros mais j'ai pas trop envie....
Je cherche avant tout du fiable
Continuer à me dire vos avis car j'y connais vraiment grand chose.
D'ailleurs je me fait un BL pour apprendre
Je pense que je ne vais pas commencer ce mois-ci.
J'étudie quelque prix et des contacts que j'ai pour quelques pièces
Je cherche avant tout un chassis stable et fiable...
Donc comme je suis adepte du UE y'en aura
Par contre un peu déçu mon amis à vendu ces bulk DACE
Donc sa sera du Great Assembly en 7075 T6 (j'aurais une bonne occas)
Comme tu dit beetlebiz: vu la prépa je vais pouvoir mettre du gros mais j'ai pas trop envie....
Je cherche avant tout du fiable
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- Localisation : cher moi a la seyne sur mer (10 min de toulon par l'autoroute 1h a pied et 25 min en mt)
pour kiki un full supermaxx avec un hv maxx irat tres bien comme sa plus de souci de casse ( ptetre les rotule de temps en temps) mais je le voit plus avec un plettenberg bigmaximum quand meme
mon flm maxx typé race
un micro-t d'origine
projet truggy maxx light
forum speciale traxxas e/t maxx ici
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hop
Bon j'ai maillé toute mes connaissances pour dénicher quelques pièces
Donc niveau train:
-Bulkhead Great Assembly en alu 7075 T6 ou mieux si le gars me fait une offre
-diff UE 6 spyder ou 8 spyder suivant les offres
-Kit suspension widetrac UE alu 7075 T6
-Fusée RPM
-Cardans UE 6mm titane ou acier (reste à définir)
-Amortos UE 4 (j'en ai 12 autant en profiter)
Après j'ai une question gorilla c'est garanti Niveau saut ça peut tenir a du saut loupé de 2m de haut???
Voilà si vous avez des avis?
Bon j'ai maillé toute mes connaissances pour dénicher quelques pièces
Donc niveau train:
-Bulkhead Great Assembly en alu 7075 T6 ou mieux si le gars me fait une offre
-diff UE 6 spyder ou 8 spyder suivant les offres
-Kit suspension widetrac UE alu 7075 T6
-Fusée RPM
-Cardans UE 6mm titane ou acier (reste à définir)
-Amortos UE 4 (j'en ai 12 autant en profiter)
Après j'ai une question gorilla c'est garanti Niveau saut ça peut tenir a du saut loupé de 2m de haut???
Voilà si vous avez des avis?
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Ca sera pas un supermaxx impossible de trouver un chassis UE pour éléctrique.tilt83 a écrit :pour kiki un full supermaxx avec un hv maxx irat tres bien comme sa plus de souci de casse ( ptetre les rotule de temps en temps) mais je le voit plus avec un plettenberg bigmaximum quand meme
Mais disont que j'aurais je pense un b-maxx très fiable
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nan,gorilla c est pas flm,c est garanti a vie
le nom c est le g3 RACE chassis et pas g3 BASH chassis
je sais pas,ca depens comment tu retombe,c est tres solide mais faut pas pousser
quand tu prendra tes fusées rpm,dis le moi,on fera uune commande groupée
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n'empeche que sur la vid,on voit pas les degats,ca me fais penser a kiki au bourget
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Bon après avoir parlé 45min avec gilou au téléphone (il faut que l'on ce calme)
D'après lui le chassis ne sera pas un problème.
Bon sinon ça change encore niveau train y'aurais surment un VBS A voir niveau prix mais y'a plus de chance pour ça que les bulk GA....
Donc réalisation d'un skid sur mesure pour l'arrière
Ca m'interesse de plus en plus ce projet
D'après lui le chassis ne sera pas un problème.
Bon sinon ça change encore niveau train y'aurais surment un VBS A voir niveau prix mais y'a plus de chance pour ça que les bulk GA....
Donc réalisation d'un skid sur mesure pour l'arrière
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ben peut etre pas de skid sur mesure,si le skid avant passe sur levbs arriere,c est nickel,le skid rallongé gorilla pour l arriere est le meme que celui de l avan mais non-plié
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Oui c'est vrai tu me l'avais dit.mini-mad a écrit :ben peut etre pas de skid sur mesure,si le skid avant passe sur levbs arriere,c est nickel,le skid rallongé gorilla pour l arriere est le meme que celui de l avan mais non-plié
De plus je fait mettre un skid hardcore en titane devant
Mais le VBS je le touche trop chère et sans diff
Reste à voir pour les bulk GA et diff UE 8spyder (il fait un lot)
Mais nouveau délire ça me tenterais d'avoir des triangles flex tek
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