Hellfire! Bien ou pas?
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Hellfire! Bien ou pas?
Salut tout le monde, je suis un heureux posesseur de deux savage depuis quelque temps et depuis peu je projette de m acheté un petit truggy! Comme beaucoup d'entre vous j ai flaché sur le Hellfire ( d après le forum ) . Mais ma question est: Le prix de cette machine est t il justifié? Est t il aussi fiable que l on le dit ?
Bref vaut t il vraiment le coup d'investir dans cette machine?
Bref vaut t il vraiment le coup d'investir dans cette machine?
Personnellement, si je devais investir dans un truggy, ça serait sans hésiation le Mugen mbx5t, ou le XT8 de Xray, et pourquoi pas le X1 CRT.
Je pense que se sont LES références niveau truggy, et surtout solidité.
Bon c'est claire que le mugen est chère, mais on en a pour ce que l'on paye !
A combien peux-tu avoir le Hellfire pour avoir une idée de si ça vaut le coup ou pas ?
Je pense que se sont LES références niveau truggy, et surtout solidité.
Bon c'est claire que le mugen est chère, mais on en a pour ce que l'on paye !
A combien peux-tu avoir le Hellfire pour avoir une idée de si ça vaut le coup ou pas ?
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Perso je ne connais pas la mecanique du hellfire et d'une maniere générale les truggy c'est pas vraiment ma tasse de thé
MAIS
je doit bien avoué que j'en ai vu tourné au moins deux au stadium tour a lyon , et franchement j'ai était trés impressioné ! bon ils n'etait certainement plus d'origine , mais je pense que la base doit etre plus que correct !
maintenant effectivement ,peut etre que pour le méme prix tu peut avoir quelque chose de mieux ( je ne sais pas , je ne connais pas le marché du truggy )
voila une vidéo tourné au stadium tour par " baja94" ou tu peut voir evoluer le hellfire en condition de course ( merci baja 94 )
http://media.putfile.com/BAJA-LYON3-0001
vers 2min 30 ....puis 3 min45 ... et a partir de 5min 08
lagon
MAIS
je doit bien avoué que j'en ai vu tourné au moins deux au stadium tour a lyon , et franchement j'ai était trés impressioné ! bon ils n'etait certainement plus d'origine , mais je pense que la base doit etre plus que correct !
maintenant effectivement ,peut etre que pour le méme prix tu peut avoir quelque chose de mieux ( je ne sais pas , je ne connais pas le marché du truggy )
voila une vidéo tourné au stadium tour par " baja94" ou tu peut voir evoluer le hellfire en condition de course ( merci baja 94 )
http://media.putfile.com/BAJA-LYON3-0001
vers 2min 30 ....puis 3 min45 ... et a partir de 5min 08
lagon
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je pense tout le contraire de fab!
le helfire est l'un des rares "vrai" truggy, le mbX5 ou le XT8 sont a la base des buggy dont les constructeurs ont ensuite fait un kit pour les transformer en truggy.
et comme dit lagon ça marche du tonnerre! surtout avec le moteur qu'il y a dedans! et son prix a beuacoup baissé depuis sa sortie.
le helfire est l'un des rares "vrai" truggy, le mbX5 ou le XT8 sont a la base des buggy dont les constructeurs ont ensuite fait un kit pour les transformer en truggy.
et comme dit lagon ça marche du tonnerre! surtout avec le moteur qu'il y a dedans! et son prix a beuacoup baissé depuis sa sortie.
Justement P-Fsav26, c'est ça qui fait que le Hellfire est un peu en dessous des autres. Et puis HPI est surtout destiné au loisir.
Aprés pourquoi je dis MBX5T et XT8... t'as tout compris : ils sont fait à base d'un TT, avec des voies large et un chassis plus long, donc ils sont trés fiable !
Ceci dit, le hellfire ressemble bien aussi à un truggy de base...
Enfin bon j'ai pas dit que c'était une mauvaise machine non plus
Aprés pourquoi je dis MBX5T et XT8... t'as tout compris : ils sont fait à base d'un TT, avec des voies large et un chassis plus long, donc ils sont trés fiable !
Ceci dit, le hellfire ressemble bien aussi à un truggy de base...
Enfin bon j'ai pas dit que c'était une mauvaise machine non plus
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+1fabsavage a écrit :Justement P-Fsav26, c'est ça qui fait que le Hellfire est un peu en dessous des autres. Et puis HPI est surtout destiné au loisir.
Aprés pourquoi je dis MBX5T et XT8... t'as tout compris : ils sont fait à base d'un TT, avec des voies large et un chassis plus long, donc ils sont trés fiable !
Ceci dit, le hellfire ressemble bien aussi à un truggy de base...
Enfin bon j'ai pas dit que c'était une mauvaise machine non plus
le truggy est un mix entre le MT et le TT
donc les vrais truggy pour moi sont ceux distribué par les marques fesant des TT de compet au départ et qui ont dérivé leurs matos
la base du truggy est le JT qui est sortie en 2003 aux US pour les ponts de Tmaxx mais ca reste a vérifier mais pour moi c'est la base des trugg
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+1 c'est l'inverse.P-FSav26 a écrit :je pense tout le contraire de fab!
le helfire est l'un des rares "vrai" truggy, le mbX5 ou le XT8 sont a la base des buggy dont les constructeurs ont ensuite fait un kit pour les transformer en truggy.
et comme dit lagon ça marche du tonnerre! surtout avec le moteur qu'il y a dedans! et son prix a beuacoup baissé depuis sa sortie.
Les truggy : contraction de truck et buggy sont des tt transformés en truggy.
voix + larges grosses roues etc.
Le Hellfire s'apparente plus à un stadium 1/8 4*4.
Proto Savage Black Fury
FG Monster Beetle Desert Snake
Traxxas Slash VXL
Mini LST 2
Yokomo Genki HKS
LoOsE TeAm powaaaaaa!!!!
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bon, je ne vais pas rentré dans le débat truggy, buggy etc...
Avec un pote, on a acheté deux hellfire pour compléter nos revos. Et bien, on est pas décu. Ca marche du tonerre, ca tient super bien la route, on est vraiment satisfait.
Après si tu veux faire de la compèt, il y a surement mieux !
Mois, j'ai juste virer la tirette pour la remplacer par un tiger drive !
Avec un pote, on a acheté deux hellfire pour compléter nos revos. Et bien, on est pas décu. Ca marche du tonerre, ca tient super bien la route, on est vraiment satisfait.
Après si tu veux faire de la compèt, il y a surement mieux !
Mois, j'ai juste virer la tirette pour la remplacer par un tiger drive !
Revo Picco 26, Hellfire, Gmaxx avec lipos 2S, Asso RC18T avec Mamba 8000 et lipos 3S, Monster Z alu,
Hélico : VoyagerE brushless, Zoom 400 Brushless SMT, Hirobo XRB Lama
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De toute façon la compéte en Truggy ça existe pas encore...
Et puis j'ai rien contre HPI (j'ai deux savage), mais c'est encore tout nouveau chez eux le truggy, vue qu'avant ils n'avaient pas de TT.
Bref moi j'ai dit ce que je pensais, aprés c'est à vous de voir.
J'ai bien fait une constatation au club dimanche, bon certe c'est du à un top radio à fond dans un grillage, le ST-1 du mec full option a casser triangle, tordu une tige d'amortos, tordu le cardan homocinétique , chassis qui a beaucoup bouger donc mort... Ca fait pas mal de chose quand même.
Et puis j'ai rien contre HPI (j'ai deux savage), mais c'est encore tout nouveau chez eux le truggy, vue qu'avant ils n'avaient pas de TT.
Bref moi j'ai dit ce que je pensais, aprés c'est à vous de voir.
J'ai bien fait une constatation au club dimanche, bon certe c'est du à un top radio à fond dans un grillage, le ST-1 du mec full option a casser triangle, tordu une tige d'amortos, tordu le cardan homocinétique , chassis qui a beaucoup bouger donc mort... Ca fait pas mal de chose quand même.
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