le top du solide en diff ?
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- modèle(s) possédé(s) : Savage XL
Baja 5B
Micro T - Localisation : 17 charente maritime
le top du solide en diff ?
bonjours .
j'ai crus comprendre que GPM ...c'était pas le top ...
je voudrais savoir si vous connaissez une marque qui fait des pieces pour diff solide (enfin .....plus solide)
je cherche des corps de diff et un kit 4 sat ...et pourquoi pas la couronne de dif et le conne renforcer .....
les origine hpi du Savage xss 4.6 sont ils plus solide que ceux d'un Savage 25 ?
j'ai crus comprendre que GPM ...c'était pas le top ...
je voudrais savoir si vous connaissez une marque qui fait des pieces pour diff solide (enfin .....plus solide)
je cherche des corps de diff et un kit 4 sat ...et pourquoi pas la couronne de dif et le conne renforcer .....
les origine hpi du Savage xss 4.6 sont ils plus solide que ceux d'un Savage 25 ?
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- Enregistré le : dim. mars 18, 2007 21:36 pm
- Localisation : pres de vernon(eure 27)
salut
moi j'ai mit des diff de genesis (moin cher que du bling sur ebay) qui sont reputer pour etre tres solide.pour l'instant je m'en plein pas.
A+++
moi j'ai mit des diff de genesis (moin cher que du bling sur ebay) qui sont reputer pour etre tres solide.pour l'instant je m'en plein pas.
A+++
mon mad racing RM4sur base de mbx5 brushless
http://www.maximummt.com/forum/viewtopi ... 55&t=44047
on a rien sans rien.
http://www.maximummt.com/forum/viewtopi ... 55&t=44047
on a rien sans rien.
Salut,
Tu parles juste du différentiel, ou tu veux aussi les cages et boites de diffs alu ?
Bref pour faire simple le mieux c'est :
- différentiel de génésis avec les modifs à faire
- bulkhead hybrid alu FLM (l'inconvénient avec les cages et boites de diffs alu dispo pour le moment, c'est que tu perds l'accès rapide au diff que tu avais avec tes cages et boites plastocs du X SS )
Par contre les diffs de génésis tirent plus long : 26/9 contre 43/13 pour les diff de savage... donc il faut mettre un rapport cloche courrone court, par exemple 52/14.
Tu parles juste du différentiel, ou tu veux aussi les cages et boites de diffs alu ?
Bref pour faire simple le mieux c'est :
- différentiel de génésis avec les modifs à faire
- bulkhead hybrid alu FLM (l'inconvénient avec les cages et boites de diffs alu dispo pour le moment, c'est que tu perds l'accès rapide au diff que tu avais avec tes cages et boites plastocs du X SS )
Par contre les diffs de génésis tirent plus long : 26/9 contre 43/13 pour les diff de savage... donc il faut mettre un rapport cloche courrone court, par exemple 52/14.
salut,
perso j'ai les diff du XSS, et j'ai plus de 10litres, et pas de problème, pourtant je leur en met dans la g*eulle (accélération franche, reprise d'adhérence brutale....) et vraiment pas de problème.
De plus je ne les ai jamais ouvert pour les entretenir (les satellites) car je n'arrive pas, mais avec un graissage de la couronne régulier, sa va.
De plus sa vaut pas très chère
perso j'ai les diff du XSS, et j'ai plus de 10litres, et pas de problème, pourtant je leur en met dans la g*eulle (accélération franche, reprise d'adhérence brutale....) et vraiment pas de problème.
De plus je ne les ai jamais ouvert pour les entretenir (les satellites) car je n'arrive pas, mais avec un graissage de la couronne régulier, sa va.
De plus sa vaut pas très chère
VEND:filtres à air,résos,pièces de rotostart,culasse S25,tirant sup rég,volants mot,4 cardans,supp moteur,cloches,DIRTBONZ+WARLOCK
Salut,
Arf moi je disais tout ça dans le cas ou l'on met un moteur autre que le F4.1 ou le K4.6, tel qu'un picco .28, lrp .28, os.30... qui sont vraiment beaucoup plus "violent" et qui fait que ça casse
Sinon moi aussi j'ai aucun probléme avec mes diffs sur mon S-25, ils ont 8L environ et no soucis !
Par contre pour annecdote, quand j'ai fait le rodage du picco .28, j'étais encore full plastique pour les diffs, mais en 4 satt. Au bout de 2 litres (rodage compris), courrone et pignon d'attaque mort av et arr
Depuis que je suis passé aux cages FLM, et cellule de diff Nova, avec un bon callage et bon graissage, plus aucun probléme
Arf moi je disais tout ça dans le cas ou l'on met un moteur autre que le F4.1 ou le K4.6, tel qu'un picco .28, lrp .28, os.30... qui sont vraiment beaucoup plus "violent" et qui fait que ça casse
Sinon moi aussi j'ai aucun probléme avec mes diffs sur mon S-25, ils ont 8L environ et no soucis !
Par contre pour annecdote, quand j'ai fait le rodage du picco .28, j'étais encore full plastique pour les diffs, mais en 4 satt. Au bout de 2 litres (rodage compris), courrone et pignon d'attaque mort av et arr
Depuis que je suis passé aux cages FLM, et cellule de diff Nova, avec un bon callage et bon graissage, plus aucun probléme
- mezig
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- Enregistré le : jeu. avr. 07, 2005 13:54 pm
- Localisation : entre Albi et Toulouse (81)
- Contact :
Salut
euh il y en a en france des dif pas cher ..... et pour la modif voila le lien !!
http://www.maximummt.com/phpbb/viewtopic.php?t=27762
bye
euh il y en a en france des dif pas cher ..... et pour la modif voila le lien !!
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J'ai des pieces de rechange et de modelisme à vendre :
c'est par ici dans ma boutique ebay ---- ou alors par la sur mon site http://www.mezigstore.com
le forum de la team crashriders :http://crashriders.jtkc.org/
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Ce qu'il te faut c'est ça :
http://cgi.ebay.fr/CEN-Genesis-Nemesis- ... dZViewItem
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Mais bon c'est en enchére...
Au pire comme tu peux pas payer par paypal, demande a quelqu'un que tu connais s'il peut pas te le faire pour toi
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Mais bon c'est en enchére...
Au pire comme tu peux pas payer par paypal, demande a quelqu'un que tu connais s'il peut pas te le faire pour toi