Je vais tenter au mieux de retracer un historique photo/vidéo avec les commentaires qu'il faut

Lever a 8h00 on part de chez Flo51 à 9h00 et; on arrive sur place vers 10h00.C'est la que commence le dur labeur... ^_^
Tout d'abord on decouvre un bel espace pour rouler,et puis,comme le temps s'annonce vraiment pas terrible,on est tout content de voir de quoi nous couvrir et faire nos stand:

Une camionette debarque,bourrée de palettes et bobine, on va devoir faire un trial :p

Petite pause,pour faire passer tout ca

Philippe demarre son baja et part en reconnaissance du terrain :

Et evite quelques Gamelles:

Je fait un petit tour,voir les autres deja arrivé,que des savages:

A moi d'explorer le terrain,deja tout sale:

Petite Photo de famille du moment:

Après tout ca,il faut reprendre des forces,les gens vont plus trop tarder a arriver:

On se met en route,les gens arrivent:

Petit tremplin improviser:

les Gens arrivent :

On roule on roule,Puis yohann arrive,ac toute sa promo du mag de modelisme!Et Les armes d'air soft,pour faire essayer et demostration:Perimetre de sécurité oblige!!

On trouve un adversaire a notre taile,un gros tronc d'arbre ,idéal pour faire du freestyle(tres dangereux^^)

MAIS,les consequences sont la=>

Flo51'adonne au trial:

Hop,pour finir le baja(tondeuse) de Yohan

Je n'ai pas de photos de mon Revo,je ne pouvais pas Conuire et faire des photos en meme temps :s eut etre Flo51 en aura plus que moi.
Le temps s'est maintenu,les gens sont venu.Superbe apres midi,on revient l'an prochain en mieux biensur!Juré.
Merci a tous pour l'organisation et pour ce bon moment,On s'est gaver de frittes et de coca,et de nitromethane aussi

A++Tout le monde et merci d'avoir lu ce post

Stampy et Flo51