Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
Ca fait un moment que je regarde le forum sans vous montrer mon engin(en attendent un 1/8)
C'est un mini madness 1/18 de CEN full origine:
en action:
on saute la table du jardin
backflip de traviole
Et une casse (en fait juste un deboitement)pour finir:
de plus pres:
je sait c'est pas une grosse bete mais a pas encore 13 ans le budjet est serré
il est mimi tout plein ce madness, pour en avoir vu tourner un, c'est une bombe vraiment solide!
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
La loi du Talion: "œil pour œil, dent pour dent".
Ma loi du Talion: "un œil, tes deux yeux, une dent, toute ta gueule".
le problème c'est que cen jouit d'une trés mauvaise réputation à cause de la première version de son génésis........ c'est dommage car c'est devenu un truck redoutable!!!! En plus cen a trés vite fait pour modifier sa machine, pour la rendre plus fiable!!! (rare dans une entreprise ça), mais bon, c'est comme ça!!!
En tout cas, ce petit madness est excelent!!! Just for fun!!! celui que j'ai vu avait des amortos hydrolique et avançait grâve!!
Moi, il me plait bien ce mini!!
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
La loi du Talion: "œil pour œil, dent pour dent".
Ma loi du Talion: "un œil, tes deux yeux, une dent, toute ta gueule".
Salut,
J'ai aussi un mini madness, et coté vitesse y a pas a se plaindre... il envoie quand il veut !!
J'ai eu la meme casse que toi et depuis c'est la cata... sa se deboite tout le temps !!
A++, Robin