[vidéo + photo] mta-4 avec moteur de genesis

Photos et vidéos persos de vos monstres.
Répondre
adrien

[vidéo + photo] mta-4 avec moteur de genesis

Message par adrien »

salut

apres avoir testé le brushless sur un de mes mta-4 , j'ai voulu me remettre au thermique mais avec un plus gros moteur car je trouve que les .21 sont trop dur a regler et trop pointu .
moi qui aime le trial ce n'est pas le mieux :? .
apres avoir vu tourner pas mal de genesis j'ai decidé de monter ce moteur qui a un couple enorme , qui est super stable et facile a regler .

apres avoir fini le rodage je trouve que ce moteur marche assé bien et que c'est un regale pour le trial .
pour l'instant le seul probleme c'est juste une petite fuite au niveau de la sortie d'echappement .

niveau boite c'est celle du .21 , alors que sur mon mta-4 brushless j'ai du metre celle du .28 avec les pignons renforcé .

voici les photos (il est salle , la fuite d'echappement me colle toute les merde :roll: ) :

Image

Image

bientot une vidéo sur un terrain de velo avec de beau saut , mais pour l'instant voici juste une petite vidéo toute simple :

http://www.dailymotion.com/adrisex/video/3951144

a++ ;)
qui boi de la niole casse la bagniole
eric 94

Message par eric 94 »

salut
y marche bien ce moteur mais on dirait qu il n'a pas beaucoup de pointe mais bon comme tu veut faire du trial ;)
Xray XT8 + GRP 28 Tuned
[vend]Révo 3.3 en piece détachée
adrien

Message par adrien »

eric 94 a écrit :salut
y marche bien ce moteur mais on dirait qu il n'a pas beaucoup de pointe mais bon comme tu veut faire du trial ;)
en fet je n'ai pas encore reglé la deuxieme vitesse donc il ne roule qu'en premiere ;)
aricospeedrevo

Message par aricospeedrevo »

le moteur a l'air d'un peut brouter , me trompe-je ? il a la meme peche que mon trx 3.3 alors que le tien est un 7.7 !
adrien

Message par adrien »

aricospeedrevo a écrit :le moteur a l'air d'un peut brouter , me trompe-je ? il a la meme peche que mon trx 3.3 alors que le tien est un 7.7 !

et j'ai 3 fois plus de couple que toi :D

ps : le moteur est encore gras , apres un run je peux metre la main sur la culasse sans souci .

a++ ;)
geogeo

Message par geogeo »

super moteur, le seul truc que je lui reproche c'est qu'il casse des ailettes de culasse facilement :?
adrien

Message par adrien »

geogeo a écrit :super moteur, le seul truc que je lui reproche c'est qu'il casse des ailettes de culasse facilement :?
oui tu as reson :( .
il y a une culasse super jolie dont les ailettes ne casse plus . je pense me la prendre pour plus tard

la voici :
http://cgi.ebay.fr/CEN-Nemesis-7-7-Gene ... dZViewItem

a+
Répondre

Retourner vers « Photos et vidéos »