Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
J'aurrais voulu savoir si une carro de trggy pourrait s'adapter sur un sav?
Parce que j'en ai un peu marre du crow et du desert rat
J'aurrais voulu une carro typée race qui englobe bien le sav.
[font=Comic Sans MS]Salut les gars, étant sur un projet race pour mon Savage, je suis moi aussi intéressé par le sujet. C'est vrai qu'elle pète bien la carro de "Big G" , C'est quoi comme modèle ?
Sinon pour les carro HPI, je rejoint l'avis de "Fabsavage", c'est de la daube.... Trop fines (dommage car certaines sont plutôt chouettes).
@+... [/font]
M@nu... SAVAGE SS .28 Prospec / Savage RB 728 / RC18MT.
la carro de big g , il me semble que c'est celle du nemesis
comparez, la forme blobale, le contour des roues, les phares avant,
et les formes hautes juste devant l'aileron
c'est identique
Non je ne crois pas que c'est la meme carro, au niveau du capot ca change et aussi à l'arrière et je crois aussi que la carro de nem serait trop grande pour un sav.
[font=Comic Sans MS]Par hasard, ça serait pas celle-ci de carro qu'il à sur son Sav "Big G" ? En tout cas, ça y ressemble bien.
C'est la crow pleazer 2.0 pour pour truggy MP777 STR (Proline).
@+... [/font]
M@nu... SAVAGE SS .28 Prospec / Savage RB 728 / RC18MT.
le_savagiste a écrit :oui çà y ressemble fortement , elle me tente bien cette carro !
[font=Comic Sans MS]Elle est sur millenium RC à 30€. [/font] ici
rom59 a écrit :oué me too
Mais je préfére celle présentée pare tarta j'aime pas trop le crow, trop "courant" pour ce que je veux faire
Faudrait que quel qu'un teste
[font=Comic Sans MS]Si c'est celle qui est dans les news en page d'accueil dont tu parles, elle est pour 8ight-t, donc pas sur que ça aille sur un Savage.
@+... [/font]
M@nu... SAVAGE SS .28 Prospec / Savage RB 728 / RC18MT.