je débute en MT, je colle ici quelque photos de mon GST, seul différence par rapport à l'original c'est l'arceau.

Voili voilou.
@+
qu'est ce qu'elle as la garde au solgeogeo a écrit :sympa mais la garde au sol
peut être la hauteur à laquelle est perchée la carrosserie ??tilt83 a écrit :qu'est ce qu'elle as la garde au solgeogeo a écrit :sympa mais la garde au solmoi je la trouve ni trop haute ni trop basse
Oue je sais, c'est un inconvénient de la cage ... par contre vu le gamelle de l'autre jour (une suspension hs ds l'histoire) je pense que cette cage m'a sauvé la culasse voir le moteur !geogeo a écrit :non la garde au sol n'arien désolé, c'est la hauteur de carro plutot
Je débute tout court, et j'ai bien compris que ce modèle n'était pas le plus évident ! mais bon coup de coeur ! Sinon c'est claire rien que pour le check de la visserie et autres reglages, sans compter nétoyages etc.. on y passe plus de temps que de faire joujou avec 0_o !!mezig a écrit :salut
je vois que tu debute en CEN, alors je voulais simplement t'avertir d'une chose, c'est une machine qui donne de fortes sentations, et tu as du t'en rendre compte.
Seulement comme ca envoi un peu plus en sensations, il te faut aussi y envoyer un peu plus en entretien, et ne pas avoir peur de le reviser regulierement.
voila c'est tout et c'est tres bien ton arceau.![]()
ca economise de la carrosserie ...
![]()
![]()
![]()
bye