gaby38 a écrit :salut,
je vais un peu répéter les questions posés sur notre post (avec mat mta)
quelques questions :
-le carter de boite ne t'as pas géné pour l'ouverture du carbu
-quel rapport cloche/couronne utilises-tu
-comment démarres-tu

-c'est quoi comme pot
a+
EDIT : pour le carbu je viens de te comprendre ; tu as reculer le moteur vers la tour d'ammortos arrière donc ensuite, tu as la place... c'est ça?
nous comme on garde le coude 180°, bas on peut pas

salut
le carter de boite ne me gene plus car j'ai rehaussé le moteur .
le rapport je te dirai sa ce soire la je ne suis pas a coté .
je le demarre a la tirette (deux trois coup et il demarre tout seul).
pour le pot c'est un rb et le coude c'est celui vendu pour le mta-4 .
et oui il est deja tout salle mais mon mta et d'occasion et comme chez nous il pleu souvent en ce moment a la moindre sortie sa dequeulasse tout

.
comme c'est mon mta thermique il sera beucoup plus salle que mon mta bl car lui il ne roule que quand il fait beau

.
pour la boite on verra a l'usage mais j'en ai deja une d'avance

.
a+
