probleme savage 25!
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salu a tous,
j'ai un petit probeme avec mon savage, il ne passe pas la 2 eme vitesse, es que quelqu'un pourai me dire combien de tour il fau desserer en partant serer a fond pour pourvoir recommencer les reglage? merci bien si quelqu'un aura une rep!
j'ai un petit probeme avec mon savage, il ne passe pas la 2 eme vitesse, es que quelqu'un pourai me dire combien de tour il fau desserer en partant serer a fond pour pourvoir recommencer les reglage? merci bien si quelqu'un aura une rep!
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Re: probleme savage 25!
buck a écrit :salu a tous,
j'ai un petit probeme avec mon savage, il ne passe pas la 2 eme vitesse, es que quelqu'un pourai me dire combien de tour il fau desserer en partant serer a fond pour pourvoir recommencer les reglage? merci bien si quelqu'un aura une rep!
Salut,
http://www.hpieurope.com/manuals/pdf/835.pdf , page 18 , et garde précieusement le manuel ca peut servir

Rico
Salut,
Tout d'abord pour que ta BDV passe il faut avant tout bien regler son moteur sans sa la BDV ferra n'importe quoi!!!!!
Sinon moi pour regler une BDV je procéde comme ceci:
-Moteur bien reglé
-Je ressere la vis a fond
-Et je dessere d'1/4 par 1/4 jusqu'a temps que le réglage me convient
Tu sais bien laquelle de vis il faut toucher
Ce n'est pas celle qui est "facile d'accés" mais celle qui est "rentré"
A+ Flo51
Tout d'abord pour que ta BDV passe il faut avant tout bien regler son moteur sans sa la BDV ferra n'importe quoi!!!!!
Sinon moi pour regler une BDV je procéde comme ceci:
-Moteur bien reglé
-Je ressere la vis a fond
-Et je dessere d'1/4 par 1/4 jusqu'a temps que le réglage me convient

Tu sais bien laquelle de vis il faut toucher


A+ Flo51
oui mon moteur est bien regler, ca ne vien pas de ca je pense, j'ai serer la vis a fond, et la vitesse ne passe pas du tou, alors je les dessérer et elle ne pass toujours pas...
en touc cas merci pour vos conseil bien simpas!!! si vous voulais encor me donner des conseil c pas de refus!!! a la prochaine, je vou tiendrai au courant sur cette vitesse
en touc cas merci pour vos conseil bien simpas!!! si vous voulais encor me donner des conseil c pas de refus!!! a la prochaine, je vou tiendrai au courant sur cette vitesse

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- mag "espace modélisme"
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il y a un truc a savoir
-si tu serre trop ta vis tu reste en première et ta seconde ne passe pas
-si tu desserre trop ta vis tu demarre en seconde et du coup pas de première
ce que je veux dire par là c'est que si tu as trop desserer pour voir
tu aura le meme sentiment que si elle est serre à fond
juste lavitesse de pointe qui sera differente ainsi que un petit peu l'acceleration mais la tout depent du moteur et ta transmission
j'espère m'être fait comprendre
-si tu serre trop ta vis tu reste en première et ta seconde ne passe pas
-si tu desserre trop ta vis tu demarre en seconde et du coup pas de première
ce que je veux dire par là c'est que si tu as trop desserer pour voir
tu aura le meme sentiment que si elle est serre à fond
juste lavitesse de pointe qui sera differente ainsi que un petit peu l'acceleration mais la tout depent du moteur et ta transmission
j'espère m'être fait comprendre
espace modelisme
30,rue coutellerie 13300 salon de provence
04.90.50.55.76
nouveau site tout frais tout neuf qui se remplie de bonne affaire petit à petit
http://www.espace-modelisme.com/
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alors j'ai demonter la boite il y a deux jours pour justemen voir si il n'i avai pas quelques chose d'autre et non tous va bien,
ensuite j'ai serai la vis a fond, il ne se passer rien, apres j'ai desseré il ne c'est rien passer du tou.
j'avai preté la voitur a mon frere, il a peu etre toucher la premiere vis, comment faut t'il quel soit serré?
es que quelqu'un pourai me dir comment faut t'il serré ces deux vis pour pouvoir recommencer a regler le passage de vitesse?
encor merci pour votre aide parce que la franchement je voi pas les reglage qu'il fau pour cet vis...
ensuite j'ai serai la vis a fond, il ne se passer rien, apres j'ai desseré il ne c'est rien passer du tou.
j'avai preté la voitur a mon frere, il a peu etre toucher la premiere vis, comment faut t'il quel soit serré?
es que quelqu'un pourai me dir comment faut t'il serré ces deux vis pour pouvoir recommencer a regler le passage de vitesse?
encor merci pour votre aide parce que la franchement je voi pas les reglage qu'il fau pour cet vis...

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salut
bon ben là t'es bon pr redémonter ta boite...
la 1ère vis tu la serre à fond avec un poil de frein filet et tu l'oublies
ensuite la seconde, ça ne sert à rien de la serrer a fond, tu laisses au moins 2 tours et tu commences tes réglages
plus tu serres cette vis plus la vitesse passera tard
plus tu desseres, plus elle passera tôt...
bon ben là t'es bon pr redémonter ta boite...
la 1ère vis tu la serre à fond avec un poil de frein filet et tu l'oublies


ensuite la seconde, ça ne sert à rien de la serrer a fond, tu laisses au moins 2 tours et tu commences tes réglages


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- mag "espace modélisme"
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comme je t'es dis plus haut
quand tu serres ou desserre à fond la vis de la seconde
le resultat sera le meme
aucune vitesse passera
là tu es perdu dans les reglages (cela m'est arrivé) et c'est la misère de retomber sur le bon réglage car il faut y aller a taton 1/4 de tour gros gros maxi par test
bon courage
j'ai une boite deux vitesse neuve non monter, je regarde son reglage et je te dis ça
quand tu serres ou desserre à fond la vis de la seconde
le resultat sera le meme
aucune vitesse passera
là tu es perdu dans les reglages (cela m'est arrivé) et c'est la misère de retomber sur le bon réglage car il faut y aller a taton 1/4 de tour gros gros maxi par test
bon courage
j'ai une boite deux vitesse neuve non monter, je regarde son reglage et je te dis ça
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le réglage standart est indiquer dans le manuel d'instruction
tu met la tete de la vis a fleure du rebord le plus bas et la tu fais 1 tour 1/2
et tu tombe sur le reglage d'usine
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passage seconde

si malgrés tout tes réglages tu na toujours aucune réaction de ta boite, c est surement que ton cliquet de seconde est hs .
pas facile de voir ceci mais c est très fragile sur savage apparament !!
sur mon lst le principe est a peu de chose près le meme et le reglage est sensible donc !
8ight+os vspec recabbbbbbb powaaaaaa
+sanwa m-zechs +servo sanwa erc-vx
lst+sts28
http://www.maximummt.com/forum/viewtopi ... 55&t=41594
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