Comment faire des grillades ?
-
Comment faire des grillades ?
la réponse en image :
http://www.youtube.com/watch?v=rDjr4Whk ... ed&search=
et a force de faire le kéké voila ce qui arrive : http://www.youtube.com/watch?v=A5FWFBu4 ... ed&search=
PS: pour info je suis fan de la R5 turbo et de la R21 turbo ^^ 2 voitures magnifiques ...
et vous ?
http://www.youtube.com/watch?v=rDjr4Whk ... ed&search=
et a force de faire le kéké voila ce qui arrive : http://www.youtube.com/watch?v=A5FWFBu4 ... ed&search=
PS: pour info je suis fan de la R5 turbo et de la R21 turbo ^^ 2 voitures magnifiques ...
et vous ?
Mta-4 LRM powered by lrp Z28R spec.3
Losi 8ight powered by Hacker B50 7XL/4S/MMM v3
Propriétaire powered by conneries !!
Losi 8ight powered by Hacker B50 7XL/4S/MMM v3
Propriétaire powered by conneries !!
-
salut
pour la premier video je vois pas trop le but du jeu lol
et la 2ieme video ben trop de modif peuvent nuire a votre santé et a celle de votre voiture la preuve
noté que les r5 avaient tendance a prendre feux
le tableau de bord prenait feux sans prévenir et meme sur des r5 non modifiée sur les 2 r5 que ma mere a eu elles ont eu toute les 2 le tableau de bord fondu et mon grand pere qui etait dépanneur remorqué assez souvent des r5 a cause d'un court circuit.
n'empéche sa pue la bakélite arf
sinon s'est un belle petite voiture mais j'ai un faible pour la golf I
a++
pour la premier video je vois pas trop le but du jeu lol
et la 2ieme video ben trop de modif peuvent nuire a votre santé et a celle de votre voiture la preuve
noté que les r5 avaient tendance a prendre feux
le tableau de bord prenait feux sans prévenir et meme sur des r5 non modifiée sur les 2 r5 que ma mere a eu elles ont eu toute les 2 le tableau de bord fondu et mon grand pere qui etait dépanneur remorqué assez souvent des r5 a cause d'un court circuit.
n'empéche sa pue la bakélite arf
sinon s'est un belle petite voiture mais j'ai un faible pour la golf I
a++
-
- modèle(s) possédé(s) : Serpent X20
HPI Sprint GTI
Team Associated B6.2
Top Racing Sabre FD2 (a l’arrêt) - Localisation : Nantes (44)
moi aussi je suis fan de ces caisse. j'ai un pote qui a une GTT de 150 poneys et avec une boite courte. il l'a entierrement refaite car elle appartenait a un kéké tuning qui a explozé le bloque moteur et qui l'avais repeinte en vert pale
mais la, sur tes vidéo, je trouve que c'est completement con se que fon les gars. surtout les fausses rupture

mais la, sur tes vidéo, je trouve que c'est completement con se que fon les gars. surtout les fausses rupture

-
- Administrateur
-
-
ouais bin moi je trouve sa un peu con aussi de faire flamber les gaz en sortie de pot
en rally c'est dû au reglage si defois sa fait un plop en décélération, et en fait c'est que c'est reglé riche pour qu'il ai de la reprise.
moi chuis fan de la fiat 500 et de la skyline
mais c'est vrai que la R5 turbo est superbe 

en rally c'est dû au reglage si defois sa fait un plop en décélération, et en fait c'est que c'est reglé riche pour qu'il ai de la reprise.
moi chuis fan de la fiat 500 et de la skyline

-
- Administrateur
-
- Administrateur
-
- Administrateur
florianar a écrit : en rally c'est dû au reglage si defois sa fait un plop en décélération, et en fait c'est que c'est reglé riche pour qu'il ai de la reprise.
tu dois pas savoir comment ca marche un moteur de voiture de rally...florianar a écrit : si je passe pour un con dites le moi que je me prepare mentalement![]()
MaximumMT.com le forum incorruptible!
-
- Administrateur
-
en effet a l'heure actul tout ce joue en electronique, mais sur les anciennes voitures de rally, le pilote avec qui j'ai parlé roulait en R19 rally car ( logique
) et il en a cassée pas mal d'ailleurs, mais il m'a expliqué que c'était au reglage que sa se faisait. après savoir exactement ou et quoi regler, alors la faut voir avec un mecano, mais en effet sa n'a rien a voir avec nos moteurs