Perso voilà ma technique qui marche très bien :
1. Tu ponce les lèvres de tes jantes + pneus, où le pneu+jante seront en contact lors du collage.
2. Je dégraisse jantes+pneus au liquid vaisselle puis je sèche le tout...
3. Je place la mousse dans le pneu puis je met le pneu (avec la mousse dedans) sur la jante en le positionnant, comme si il était collé (donc respecté les levres pneu+jante...)
4. Je soulève légèrement le pneu tout en le maintenant sur la jante, j'appui sur le tube de colle (Cyano) pour qu'il y en est assé qui sorte (même si y en a trop tempis mieu vaut mieu collé que mal) et ensuite (dans la seconde qui suit) tu place ton penu en appuyant bien fort sur ton pneu pour qu'il se colle contre la jantes (10 secondes Max).
5. Tu fait 1 côté puis l'autre....
6. Quand tu as fini regarde si les lèvre du pneu ne se décolle pas et si par contre c'est le cas, NO Problème, pour une superbe finission, tu lève la lèvre du pneu et tu met de la colle puis t'appuie fortement... et c'est Nikel
Voilà pour ma façon, j"èspère que tu m'as compris dans mes explications
Et t-inquiète pas , une fois lancé c'est simple !
A++
Romain