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moteur racers

Posté : mer. juin 06, 2007 21:00 pm
par fab38
salut

quelqu un connait-il le moteur RACERS EDGE SURE FIRE .32R?


merci


salut

a++++++++

Posté : mer. juin 06, 2007 21:22 pm
par fabsavage
Celui ci ?

http://cgi.ebay.fr/RACERS-EDGE-SURE-FIR ... dZViewItem

Tu as ces liens qui en parle +/- :

http://www.maximummt.com/phpbb/viewtopi ... racer+edge

http://www.maximummt.com/phpbb/viewtopi ... racer+edge

http://www.maximummt.com/phpbb/viewtopi ... racer+edge

http://www.maximummt.com/phpbb/viewtopi ... racer+edge

Mais bon, si c'est pour monter sur un savage... bof bof... ça va être inconduisible. Un bon .28, ou encore (c'est même sans doute trop à mon gout), un sts .30...

Posté : mer. juin 06, 2007 21:37 pm
par le_savagiste
pourquoi tu dis inconduisible ?
alors qu'il a le meme nombre de cv que le sh 28 ou le lrp et le meme nombre de tr/min , c'est + ou - pareil avec 1 peu plus de couple non ?

Posté : mer. juin 06, 2007 21:44 pm
par fabsavage
le_savagiste a écrit :pourquoi tu dis inconduisible ?
alors qu'il a le meme nombre de cv que le sh 28 ou le lrp et le meme nombre de tr/min , c'est + ou - pareil avec 1 peu plus de couple non ?
Oui justement, trop de couple = trop de whelling = inconduisible.

Vous allez me dire, il faut mettre un rapport long...

Mais je vous dit que ça changera un peu mais pas arreter les wheeling.

Avec mon savage, avec des bow tie standart, rapport 48/17 (le plus long est 47/18), et le picco 28, ça ne l'empéche pas de faire des whelling... et ce même avec le chassis LCG ! C'est pour dire ! C'est plutot désagréable quand on se tire la bourre sur la piste TT ... c'est jolie mais ça en reste la :lol:

Donc j'ose imaginer avec un .32... aprés c'est à lui de voir.

Posté : mer. juin 06, 2007 21:56 pm
par microb
Salut !!!!!

Je te file un lien ou tu peux le voir en action,

Tu veras, il a du couple le bougre :twisted: !!!!!

vidéo



@+++++++++ ;)

Posté : mer. juin 06, 2007 22:05 pm
par gilou
microb a écrit :Salut !!!!!

Je te file un lien ou tu peux le voir en action,

Tu veras, il a du couple le bougre :twisted: !!!!!

vidéo



@+++++++++ ;)
je fait la meme chose ave mon Z28R spe3 et avec encore plus de relance et les weeling encore plus franc :lol: :lol:

Posté : mer. juin 06, 2007 22:07 pm
par vitriol_drinker
Ouais enfin :oops:
Mon F4.1 il wheel autant voir plus.
A peine j'accélère je suis sur le toit.

Posté : mer. juin 06, 2007 22:35 pm
par PoY
Wai pis c'est bien joli de monter un gros moteur , une boite 3 , un long rapport pour calmer un peu le jeu mais une fois lancé , faut l'arrêter le bestiau lol :lol:

Et c'est pas avec un double disques ou un disque carbon en option qu'on resoudera le problème :lol:

Posté : jeu. juin 07, 2007 8:50 am
par le_savagiste
pour régler le probleme ,
c'est pas possible de demarrer directement en 2nde,
comme çà assez de couple pour partir vite et sans weeling ;)

Posté : jeu. juin 07, 2007 16:27 pm
par Meteor
ben tu peux régler le passage de la seconde tellement tôt qu'elle passera dans les premières secondes de l'accélération

Posté : jeu. juin 07, 2007 18:40 pm
par ben006
non tu peut completement la bloquer mais bon tu vas cramer les embrayage a la suite ... ca m'est arriver...

Posté : jeu. juin 07, 2007 19:27 pm
par le_savagiste
ben006 a écrit :non tu peut completement la bloquer mais bon tu vas cramer les embrayage a la suite ... ca m'est arriver...
cramer l'embrayage à quel niveau ? masselotes cloche couronne arbre de transmission ?

Posté : jeu. juin 07, 2007 19:27 pm
par ben006
masselotes

Posté : jeu. juin 07, 2007 19:42 pm
par tartagueule
j'ai déjà tourné en 2 sans jamais cramer d'embrayage...

Posté : jeu. juin 07, 2007 19:43 pm
par ben006
oui mais je parle de rester bloquer en seconde....

Posté : jeu. juin 07, 2007 19:59 pm
par tartagueule
oui je parle de la même chose

Posté : jeu. juin 07, 2007 20:00 pm
par ben006
t'as roulé deux ans avec la BV bloquer ??

Posté : jeu. juin 07, 2007 20:01 pm
par tartagueule
pas besoin de rouler deux ans

Posté : jeu. juin 07, 2007 20:03 pm
par tartagueule
et des masselottes, même en utilisation normale ca fait pas deux ans, c'est une pièce d'usure...

Posté : jeu. juin 07, 2007 20:49 pm
par ben006
oups dsl j'avais cru que tu disais que tu etait rester pendant 2ans avvec les meme masselotees lol dsl ...
les masselote faut les changer regulierement si on s'en sert beaucoup