moteur racers

Forum dédié au Savage d'HPI.
fab38
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moteur racers

Message par fab38 »

salut

quelqu un connait-il le moteur RACERS EDGE SURE FIRE .32R?


merci


salut

a++++++++
fabsavage
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Message par fabsavage »

Celui ci ?

http://cgi.ebay.fr/RACERS-EDGE-SURE-FIR ... dZViewItem

Tu as ces liens qui en parle +/- :

http://www.maximummt.com/phpbb/viewtopi ... racer+edge

http://www.maximummt.com/phpbb/viewtopi ... racer+edge

http://www.maximummt.com/phpbb/viewtopi ... racer+edge

http://www.maximummt.com/phpbb/viewtopi ... racer+edge

Mais bon, si c'est pour monter sur un savage... bof bof... ça va être inconduisible. Un bon .28, ou encore (c'est même sans doute trop à mon gout), un sts .30...
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le_savagiste
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Message par le_savagiste »

pourquoi tu dis inconduisible ?
alors qu'il a le meme nombre de cv que le sh 28 ou le lrp et le meme nombre de tr/min , c'est + ou - pareil avec 1 peu plus de couple non ?
fabsavage
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Message par fabsavage »

le_savagiste a écrit :pourquoi tu dis inconduisible ?
alors qu'il a le meme nombre de cv que le sh 28 ou le lrp et le meme nombre de tr/min , c'est + ou - pareil avec 1 peu plus de couple non ?
Oui justement, trop de couple = trop de whelling = inconduisible.

Vous allez me dire, il faut mettre un rapport long...

Mais je vous dit que ça changera un peu mais pas arreter les wheeling.

Avec mon savage, avec des bow tie standart, rapport 48/17 (le plus long est 47/18), et le picco 28, ça ne l'empéche pas de faire des whelling... et ce même avec le chassis LCG ! C'est pour dire ! C'est plutot désagréable quand on se tire la bourre sur la piste TT ... c'est jolie mais ça en reste la :lol:

Donc j'ose imaginer avec un .32... aprés c'est à lui de voir.
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microb
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Message par microb »

Salut !!!!!

Je te file un lien ou tu peux le voir en action,

Tu veras, il a du couple le bougre :twisted: !!!!!

vidéo



@+++++++++ ;)
gilou
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Message par gilou »

microb a écrit :Salut !!!!!

Je te file un lien ou tu peux le voir en action,

Tu veras, il a du couple le bougre :twisted: !!!!!

vidéo



@+++++++++ ;)
je fait la meme chose ave mon Z28R spe3 et avec encore plus de relance et les weeling encore plus franc :lol: :lol:
vitriol_drinker
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Message par vitriol_drinker »

Ouais enfin :oops:
Mon F4.1 il wheel autant voir plus.
A peine j'accélère je suis sur le toit.
PoY
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Message par PoY »

Wai pis c'est bien joli de monter un gros moteur , une boite 3 , un long rapport pour calmer un peu le jeu mais une fois lancé , faut l'arrêter le bestiau lol :lol:

Et c'est pas avec un double disques ou un disque carbon en option qu'on resoudera le problème :lol:
Mon GTX2 ici -->:muscu:
Mon Savage X ici--> :yes
le_savagiste
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Message par le_savagiste »

pour régler le probleme ,
c'est pas possible de demarrer directement en 2nde,
comme çà assez de couple pour partir vite et sans weeling ;)
Meteor
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Message par Meteor »

ben tu peux régler le passage de la seconde tellement tôt qu'elle passera dans les premières secondes de l'accélération
ben006
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Message par ben006 »

non tu peut completement la bloquer mais bon tu vas cramer les embrayage a la suite ... ca m'est arriver...
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Message par le_savagiste »

ben006 a écrit :non tu peut completement la bloquer mais bon tu vas cramer les embrayage a la suite ... ca m'est arriver...
cramer l'embrayage à quel niveau ? masselotes cloche couronne arbre de transmission ?
ben006
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Message par ben006 »

masselotes
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Message par tartagueule »

j'ai déjà tourné en 2 sans jamais cramer d'embrayage...
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Message par ben006 »

oui mais je parle de rester bloquer en seconde....
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Message par tartagueule »

oui je parle de la même chose
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Message par ben006 »

t'as roulé deux ans avec la BV bloquer ??
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Message par tartagueule »

pas besoin de rouler deux ans
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Message par tartagueule »

et des masselottes, même en utilisation normale ca fait pas deux ans, c'est une pièce d'usure...
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Message par ben006 »

oups dsl j'avais cru que tu disais que tu etait rester pendant 2ans avvec les meme masselotees lol dsl ...
les masselote faut les changer regulierement si on s'en sert beaucoup
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